Oh non Caco...

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #16 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Oh non Caco...
Gaston j'ai arrêter de fumer en 2004 et c'est ce qui me manque le plus, fumer une bonne pipé le matin dans mon atelier, surtout en avant d'un bon feu de bois.

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #17 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Oh non Caco...
Bon en voilà une bonne, moi qui pensait que j'avais toute la collection des outils Craftmaster, et bien regardé ce que Michel Morin ma trouvé, une belle grosse étau faite par Henry tools, c'est J Michaud qui me la ramasser hier en retournant à Montréal, d'après le site OWWM, Henry tools ont fabriqué ces étau pour certaines armées incluant Canadienne, bien hâte de l'avoir et lui faire une beauté, je vai s sûrement lui trouvé un petit coin sur mon mur hihihi Jacques ma dit qu'elle est très grosse et lourde. Hihi

Membre du RARMA
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #18 par Ephefrere
Réponse de Ephefrere sur le sujet Oh non Caco...
Cette fois rien a redire même que je suis un peu jaloux :lol: :lol: :lol:

Un arbre tordu vit sa vie, un arbre droit finit en planche…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com