Dégauchisseuse Poitras 8 po

Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #16 par Luc58
Réponse de Luc58 sur le sujet Dégauchisseuse Poitras 8 po
Hier j ai eu un peu de temps a mettre dessus. J ai nettoyé et poli le porte couteau et la il m est venu une idée.
Si je le changeait. Il n est pas pourvu de contre fer. Je me pose les questions suivantes.
1- le porte outil peut il être modifié?
2- se vend t il des portes outil style universel?
3- Ou je pourrais avoir l information, Viel ou autres ?
4- Est ce que ça vaut la peine?
Si vous avez des idées autres, je suis ouvert a tout.

Luc

Luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #17 par Outils_Viel
Réponse de Outils_Viel sur le sujet Dégauchisseuse Poitras 8 po
Je vais t’aider et répondre à la question 4 seulement: non! J’ai déjà eu le même mais à moins d’avoir une valeur sentimentale c’est malheureusement une bonne dégauchisseuse de débutant... C’est comme les vielles Général Drummond de 8” à table courte et les Soucy de 8 et 10”.

Par contre j’ai changé mon porte lame sur ma dégauchisseuse Poitras 8” (génération suivante avec table longue) pour mettre une tête Byrd. J’ai donc un beau porte lame de 8” mais je ne sais pas si le diamètre est le même...? ;)

Louis-René Perreault
Outils Viel Inc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com