poitras

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #16 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet poitras
Je n'ai pas eu la chance de retourner a l'atelier de mon gendre ces derniers jours. Quand j'aurez la chance d'y aller je vous redonne des nouvelles. Pour le tuyau, c'est du 4'' sur la ligne et 5'' a l'entree du blower.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #17 par MarioG
Réponse de MarioG sur le sujet poitras
le nombre de coudes, Y est aussi important que la longueur de tuyau. p lus il y en a plus la performance diminue. un #1 est peut-être juste pas assez gros pour ce qu'il veut en faire.

Il tourne à combien maintenant et avec combien de HP?

ébéniste, fabricant d'escaliers sur mesure, réparateur d'outils et machineries.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #18 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet poitras
Présentement, le tuyau est sur uneligne droite de environ 20' a 25' tout au plus avec des descente de environ 6' tout au plus aussi ou sont connecter des flexible de 4''. Pour cequi est de la vitesse et du HP,je n'ai pas eu la chance de verifier. Comme je disais je vais verifier et revenir avec ca.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com