rouleau sorti de planeur

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #16 par Badboy
Réponse de Badboy sur le sujet rouleau sorti de planeur
Acier 1045 , c raide et ça va moins déflecter que du shaft 1018 qui est plus courant et moins cher.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jomore, Ephefrere

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #17 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet rouleau sorti de planeur
Les rouleaux de sortie sont moins critique comme mentionne BadBoy, par contre ils ont leurs utlites car ils servent a tenirle bois en place pour ne pas qu'ils releve vers le haut a la sortie. Alors le rouleaux de sotie recouvert de caoutchou est la pour absorber le tous, vous savez ce petit snap que l'on a souvent et que l'on ce demande d'où ca viens. Par contre sur ceux en metal, l'ajustement doit etre fait avec precision sinon les problèmes surviens. Les anciens était tous monter sur des rouleaux strictement en metal et tres souvent profiler. En ce qui me concerne, si c'etait a moi et que je voie que mes rouleaux de coutchou se desagrege, j'enlèverais le cautchou et je ferais un bon ajustement et je l'essayrais avant de depenser des sous pour soi l'achat de nouveau rouleau ou pour un nouveau recouvrement de rouleaux.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jomore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com