Une belle cuvée 2020

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #1 par Snap-on
Une belle cuvée 2020 a été créé par Snap-on
Ho! Belle surprise en feuilletant mon calendrier Vintage2020,
2 membres y sont présents, félicitation à La volière pour avoir fièrement exposé pour le mois avril. et Mmorin pour couvrir aussi fièrement le mois de septembre, Bravo à vous deux, B) ,
Le Québec est pas si petit que ça :silly:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Mmorin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #2 par Jackwest
Réponse de Jackwest sur le sujet Une belle cuvée 2020
Calendrier ????
Des pitounes...des pompier ou des outils

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #3 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Une belle cuvée 2020

Snap-on écrit: Ho! Belle surprise en feuilletant mon calendrier Vintage2020,
2 membres y sont présents, félicitation à La volière pour avoir fièrement exposé pour le mois avril. et Mmorin pour couvrir aussi fièrement le mois de septembre, Bravo à vous deux, B) ,
Le Québec est pas si petit que ça :silly:



Est ce que la Volière et MMorin sont assez sexy pour justifier leur présence dans un calendrier si oui pourrais-tu mettre des photos.:P :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #4 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Une belle cuvée 2020
Juste la page couverture ;)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #5 par Creation Caco
Réponse de Creation Caco sur le sujet Une belle cuvée 2020
Je crois que notre ami Alex a déjà été sélectionné pour ce même calendrier. Du moins j'ai une photo dans mon atelier. :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Caco

Membre du RARMA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #6 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet Une belle cuvée 2020
Snap-on, C'est une idée que je me fait, ou bien il y a un p'tit coté ''agace'' qui sommeille en toi?!?:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #7 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Une belle cuvée 2020
Snap-on ne ferais jamais ca, voyons. Hi Hi Hi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #8 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Une belle cuvée 2020
Je ne sais pas trop, mais divulguer un calendrier encore en vente je ne crois que c'est ben correct ... Pour moi, le calendrier vintage, est une religion dans ma shop, il fit très bien avec mes outils vintages, et dont 3 (calendrier) que j'affectionne plus particulièrement pcq il y a un peu de moi dedans.... :)

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par Snap-on.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #9 par téquil
Réponse de téquil sur le sujet Une belle cuvée 2020
Bonjour snap-on,,,,,,,,,,,,,j'aime beaucoup la pensée sous votre message ,,,,,,tres bon
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #10 par Joecyprine
Réponse de Joecyprine sur le sujet Une belle cuvée 2020

Snap-on écrit: Je ne sais pas trop, mais divulguer un calendrier encore en vente je ne crois que c'est ben correct ... Pour moi, le calendrier vintage, est une religion dans ma shop, il fit très bien avec mes outils vintages, et dont 3 (calendrier) que j'affectionne plus particulièrement pcq il y a un peu de moi dedans.... :)


Vu de cette façon, tu as bien raison Snap-on...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 4 mois #11 par SylvainBricolle
Réponse de SylvainBricolle sur le sujet Une belle cuvée 2020

Snap-on écrit: Je ne sais pas trop, mais divulguer un calendrier encore en vente je ne crois que c'est ben correct ... Pour moi, le calendrier vintage, est une religion dans ma shop, il fit très bien avec mes outils vintages, et dont 3 (calendrier) que j'affectionne plus particulièrement pcq il y a un peu de moi dedans.... :)

Tu as une conception de la propriété qu'on ne voit plus beaucoup... Félicitations.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Snap-on

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com