Planneur King 15'' et 20''

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #16 par jomore
Réponse de jomore sur le sujet Planneur King 15'' et 20''

Oldtimers écrit: Jomore, est -ce que la question sur la restoration était pour moi. Si oui, je n'ai pas fait une restauration au complet sur le 20'' mais seulement une reparation. Demancher le rouleau de sortie, enlever bushing, refait le bloc bushing et remonter. Sur quoi tu t'est baser pour dire que les bloc bushing devaient etre remplacer, y avait-il une tres grande usure ou quoi. Sur celui que j'ai reparer, il y en avait seulement un qui était user, j'ai verifier les dimensions intérieurs des 4 et seulement une était hors norme. La dimension sur les 3 autre trous versus shaft etaient de 1/2 millieme, La raison de la tres grande usure sur le quatrieme était du au trou de l'huilage qui était completement boucher.


Certain des blocs étaient usés ovale, j'aurais peut-etre pu en garder mais tant qu'a le faire j'aimais mieux toutes remettre en neuf. Je crois qu'il n'avait pas souvent goûté a l'huile :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #17 par jomore
Réponse de jomore sur le sujet Planneur King 15'' et 20''

Liberté 55 écrit:

jomore écrit:

Liberté 55 écrit: "Jomore" de Ste-Claire, as-tu abattu ce superbe chevreuil dans Bellechasse?
Belle bête!


Oui en 2017. Mon plus beau!!


Moi qui pensais que les gros bucks étaient du ouest de la rivière Etchemin...:whistle:
Excusez je m'éloigne du sujet.


Il était a l'ouest de la rivière aussi :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #18 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet Planneur King 15'' et 20''

jomore écrit:

Liberté 55 écrit:

jomore écrit:

Liberté 55 écrit: "Jomore" de Ste-Claire, as-tu abattu ce superbe chevreuil dans Bellechasse?
Belle bête!


Oui en 2017. Mon plus beau!!


Moi qui pensais que les gros bucks étaient du ouest de la rivière Etchemin...:whistle:
Excusez je m'éloigne du sujet.


Il était a l'ouest de la rivière aussi :P


J'avais oublié que Ste-Claire occupe les 2 côtés de la rivière...:whistle:
Ce sont les bucks de la Beauce qui fécondent les femelles de Bellechasse. :laugh: (On parle de chevreuils là!:woohoo: )

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Liberté 55.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #19 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Planneur King 15'' et 20''
Jomore, cela veux dire que le planneur avait déjà vu de meilleurs journers dans sa vie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #20 par jomore
Réponse de jomore sur le sujet Planneur King 15'' et 20''

Oldtimers écrit: Jomore, cela veux dire que le planneur avait déjà vu de meilleurs journers dans sa vie.


oui mais ces plus belles journées sont a venir :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #21 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Planneur King 15'' et 20''
C'est gratifiant de voir que lorsque l'on mets beaucoup d'ardeur a reparer quelque chose et que ca fonctionne bien apres. Juste du beau a venir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com