peinture verte de General

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #1 par Oldtimers
peinture verte de General a été créé par Oldtimers
Par le passer quelqu'un a déjà mentioner de quel facon on pouvait se procurer cette couleur, alors si un membre peux m'aider sur ceci, ca serais apprecier, merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #2 par Winnee
Réponse de Winnee sur le sujet peinture verte de General
Général a utilisé plusieurs verts au fil des ans.
Lequel cherches-tu?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #3 par Arthuro
Réponse de Arthuro sur le sujet peinture verte de General
Dico corostop vert sapin Douglas
Chez RO NA ou toute quinquaillerie ou on vend SICO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #4 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet peinture verte de General
C'est le vert pour Général Drummond, plus pale que l'ancien Winnee. Arthuro, je vais vérifier chez Rona, est-ce que tu l'a déjà essayer. Je sais que par le passer un membre a déjà mentioner la provenance. Si je ne trouve pas déjà prêt, je vais prendre une piece déjà peinte et la faire passer au scan chez Car Quest. Je dois aussi vérifier sur Vintage Machinery. Merci a vous deux pour le moment et je continu mes recherches et si je trouve quelque chose je vais le passer aux membres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #5 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet peinture verte de General
@Oldtimers : En passant, Rona ont eux aussi un scanner pour les couleurs de peinture, et ils peuvent te faire la même couleur avec leur base de peinture Rona pour métal a base d'huile en 5 minutes en format pinte ou gallon !
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Bricoleur22.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #6 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet peinture verte de General
Merci pour l'info Brico, j'allais justement chez Rona ce matin pour voir ce qu'ils avaient. Il y aurait peux-etre aussi chez Jean Leblanc Accessoires d'auto a Trois-Rivières, si c,est le cas, ils pourraientle faire en canette aerosol, un peu plus dispendieux, mais je vais voir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #7 par CONCEPT-G
Réponse de CONCEPT-G sur le sujet peinture verte de General
Oldtimers
j'avais déja été voir chez un rona pour avoir le bleu de Greg et ils n'était pas en mesure de me faire le bon mixe avec la peinture adéquate.

je pense que tu aurais plus de chance dans la peinture d'auto je vient de me faire faire un mixe de couleur dans une Cannette et ca ma couter 25$ et tu va avoir plusieurs choix de peinture , entre autre basecoat ou urethane avec le clear dedans .
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par CONCEPT-G.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #8 par Liberté 55
Réponse de Liberté 55 sur le sujet peinture verte de General
Si ma mémoire est bonne (et elle ne l'est pas toujours...:laugh: ) c'est effectivement chez un marchand de peinture d'auto que cela avait été trouvé.

Une vie à s'occuper des autres, une autre à faire des meubles!

Je suis dans la Rue, maintenant certain d'aimer cela!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #9 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet peinture verte de General
Merci a tous pour les renseignements, mon garcon cherchais aussi de son cote et il a trouver a Levis chez Bestby pieces d'auto, le gars lui a fait le mixe pour une trentaine de dolards. je vais la recevoir bientôt. Hier j'ai regarder dans Sico et Coro Stop et j'ai rien trouver. Le gar lui a meme demander qu'elle genre de lustre il voulait et aussi sur la durer de séchage qu'il voulait. Alors on va essayer ca et on va voir ce que ca va donner, je vous tiendrai au courant d'ici quelque temps. J'oubliais, mon garcon avait avec lui une piece de la machine pour la couleur original.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com