Je cherche

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #1 par Ti-Guy des Hauts
Je cherche a été créé par Ti-Guy des Hauts
Je cherche pour le petit banc de scie. La plaque pour l’espacement entre la lame et le banc de scie, Le guide et la rallonge .
Comment nettoyer ma canisse à essence à l’intérieur sans la faire exploser et l’extérieur sans l’endommager?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • C_L_Tourneur
  • Portrait de C_L_Tourneur
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Tourneur sur bois, autodidacte, membre ATBQ
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #2 par C_L_Tourneur
Réponse de C_L_Tourneur sur le sujet Je cherche
Pour la canisse à essence, j'ai publié sur un autre sujet comment j'ai remis à neuf mon réservoir d'essence sur ma vieille moto. Voici le résumé :
J'ai préparé une solution "vinaigre (1/2 tasse dans 1 gallon d'eau) et bicarbonate (une boîte)",
vidé dans le réservoir avec une poignée de petits boulons et nuts. Brassé dans tous les sens
un bon moment, pour enlever la rouille, puis vider.
Après, rempli à moitié le réservoir de 2 gallons de "Metal Rescue" vendu chez canadian tire,
laissé 24 h puis retourné le réservoir pour l'autre moitié, 24 h. Vider, à ma grande surprise
c'est venu sur le beau métal à l'intérieur, aucun trace de rouille, fait sécher, très content du résultat.
Tu n'es pas obligé de faire cette étape mais moi pour protéger le réservoir, j'ai vidé une canne (250 ml) de " Gold Standard Tank Sealer", dans le réservoir, tourné le réservoir dans tous les sens pour en déposer partout, enlevé le surplus et laisser sécher. C'est comme l'enduire d'un époxy mais conçu pour les réservoirs d'essence.

Retraité. Accrédité par l' A.T.B.Q. pour le secteur Bas St-Laurent.
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par C_L_Tourneur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ti-Guy des Hauts

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #3 par Latole
Réponse de Latole sur le sujet Je cherche
L'extérieur, je le nettoierais au dégraissant "Super Clean".
Je l'utilise sur toutes sorte de surfaces sans problème. Se rince à l'eau


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com