Une autre restauration d'outil en vue...

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 3 ans 2 mois - il y a 3 ans 2 mois #16 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Restauration d'un vieux compresseur en vue...
Si jamais il coule par les endroits que j'ai encerclé hier, tu n'auras pas besoin de l'ouvrir mais simplement d'enlever la poulie et le couvercle.

Comme je disais hier, assure tout qu'il n'y a par trop d'huile avant de faire tes tests de fuite...

Si tu n'as pas d'indication nul part pour déterminer le niveau d'huile, normalement le niveau d'huile ne doit pas être plus haut que le bas du shaft de la poulie.

Parfois il y a une plug, parfois un oeil de vitre, parfois une tige avec une ligne, parfois avec un trop plein visser dans le coté, un peu comme celui-ci  :



Si tu n'es pas certaine, reviens nous avec d'autres détails ou d'autre photos. !

A+
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 2 mois par Bricoleur22.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ébénistegirl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ébénistegirl
  • Portrait de Ébénistegirl Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Aimer ce que l'on fait, tout simplement...
Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #17 par Ébénistegirl
Réponse de Ébénistegirl sur le sujet Une autre restauration d'outil en vue...
Suivi après pas mal de temps...
Comme le vieux compresseur ramassais la poussière, prend de la place et ne me sert pas, j'ai décidé de m'en départir. D'autres priorités viennent changer la donne, et je n'ai vraiment pas envie de passer du temps à le réparer. Je laisse donc ce plaisir à quelqu'un d'autre de plus motivé.

Au fait, merci encore de votre aide et j'espère ne pas trop vous déçevoir en n'entreprenant pas cette restauration. Je suis en train de faire un gros ménage de mon atelier de toutes les affaires qui me "gossent" depuis trop longtemps. 

Y'a toujours moyen de moyenner!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com