Re:Beaver modèle 3700 et Buffalo no15

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #31 par Patski
Réponse de Patski sur le sujet Re:Re:Beaver modèle 3700 et Buffalo no15
Un peu de progrès!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #32 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Re:Re:Beaver modèle 3700 et Buffalo no15
Belle finition !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #33 par Patski
Réponse de Patski sur le sujet Re:Re:Beaver modèle 3700 et Buffalo no15
Je savais pas trop quelle couleur prendre et je voulais pas la remettre grise originale... Un genre de brun martelé ça fait la job, ça ressort bronze un peu, avec les pièces sur le métal, c'est pas pire! Il me reste la colonne elle même a faire et je sais pas trop comment je vais faire pour lui donner un fini pas trop pire sans trop de marques de buffer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #34 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Re:Re:Beaver modèle 3700 et Buffalo no15
Un sablage a la main en débutant avec du papier 100, par la suite déoendamment de la finition que tu veux tu augmentes le garde du papier, soi 120 et plus. En passant, si la table a de la rouille dessus, tu dois auparavant l'enlever avec un gratoir. Une sableuse c'est bien beau, mais ca laisse beaucoup de marques. Certains utilisent du WD-40 lors du sablage, mais je n'ai jamais essayer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patski

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #35 par Patski
Réponse de Patski sur le sujet Re:Re:Re:Beaver modèle 3700 et Buffalo no15

Oldtimers écrit: Un sablage a la main en débutant avec du papier 100, par la suite déoendamment de la finition que tu veux tu augmentes le garde du papier, soi 120 et plus. En passant, si la table a de la rouille dessus, tu dois auparavant l'enlever avec un gratoir. Une sableuse c'est bien beau, mais ca laisse beaucoup de marques. Certains utilisent du WD-40 lors du sablage, mais je n'ai jamais essayer.

Non non, pas de rouille sur la table heureusement, mais la colonne un peu! Avoir un petit sandblast aurait certainement aider a la rapidité, mais on fait avec ce qu'on a!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bricoleur22
  • Portrait de Bricoleur22
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • J'ai 66 ans et il me manque qu'une seule dent
Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #36 par Bricoleur22
Réponse de Bricoleur22 sur le sujet Re:Re:Re:Beaver modèle 3700 et Buffalo no15
Pour ta colonne, si tu as un tour, tu pourrais y mettre ta colonne et le faire tourner... avec un papier a poncer ca se fait très vite et ça fait une très belle finition !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #37 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet Re:Re:Re:Beaver modèle 3700 et Buffalo no15
Pour la collonne, surtout pas de sand blast. Pour le sablage sur le tour, c'est bon, mais par contre tu enlèves de la matière.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #38 par Patski
Réponse de Patski sur le sujet Re:Re:Beaver modèle 3700 et Buffalo no15
Je n'ai pas de tour malheureusement et pas de sandblast non plus... Ça va être à la main ? mais je le garde comme pièce de résistance à la fin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com