OYÉ OYÉ

Plus d'informations
il y a 2 ans 1 mois #1 par 4amaran
OYÉ OYÉ a été créé par 4amaran
je viens de me gréer d.une  soudeuse a lame de scie a ruban( doal) au membre  je vous offre mes service a prix d'ami  laisser moi e tems de faire quelque essais  ( une journée disons ) je demeure sur la rive sud de montreal a plus 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Sarcel, Toc-toc, Mimiata

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #2 par Winnee
Réponse de Winnee sur le sujet OYÉ OYÉ
Bonjour 4amaran, 
j’ai 2 lames 1/8" que j’ai cassées, une de 5/8 qui a été soudée au mauvais angle et une de 3/8 à raccourcir.
ça serait une bonne pratique pour toi? 
Tu as du temps? 
Je suis de la rive-sud de Mtl. Et j’ai pas mal de disponibilités. 
Tu me feras signe si c’est possibele/d’intérêt. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #3 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet OYÉ OYÉ
4Amaran, n'oubli pas de faire un revenu après la soudure terminer. Une soudeuse Doall, c'est de la soudure bout a bout sur la lame et non overlap. Tu es chanceux d'avoir trouver ce genre de soudeuse a lame, très rare. Belle achat, filicitation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois - il y a 1 an 9 mois #4 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet OYÉ OYÉ
 bonjour Winnie oui je suis interresser je reviens tout juste de la floride donc beaucoup de travaux presentement et j'ai decouvert que ma machine a deux pieces qui ne sont pas original qui retienne la lame quand elle soude et ca cause probleme sur les lames de 1/2 a plus je vais refaire ces morceaux en brass( ceux fabriquer maison sont en acier et mesure 3/8 de large et selon moi c concentre la chaleur sur 3/8 seulement ) ) au lieu de ceux original qui devrais etre plus large je ,t'en redonne des news je l'avais mis de coter pour plus tard parceque j,etait en train de me fabriquer un spot welder et j'ai acheter une autre press drill a remonter etc( jai toujours de la misere  a ne pas acheter quand c,est un super bon prix )
je suis toujours en projet mais fait toi s,en pas comme le proverbe dit si tu veux quelque chose demande a quelqu'un qui est occuper pas a celui qui ne fait jamais rien je te redonne des news ( d,ici deux semaine  a peu pres max)  aussitot que j'ai tester avec mes propres lame avec les nouveau morceau en brass merci
Dernière édition: il y a 1 an 9 mois par 4amaran.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #5 par Winnee
Réponse de Winnee sur le sujet OYÉ OYÉ
Merci pour la réponse, j’attends du nouveau. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #6 par 4amaran
Réponse de 4amaran sur le sujet OYÉ OYÉ
j,ai refait des morceau sur la soudeuse( morceau qui tienne la blade quand on la soude ) et j'ai fait plusieurs essais( plus de 20 et je ne comprend pas rien de concluant je persiste ceci est pour te donner des nouvelles on m'a dit sur un forum que c,est peu etre la balde que je soude qui n,est pas compatible avec ma machine je te reviens la dessus je ne t'oublie pas !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #7 par Oldtimers
Réponse de Oldtimers sur le sujet OYÉ OYÉ
Tu peux expliquer comment tu places la lame entre les machoires. Deuxièmement les machoires, tu as utilisé le meme matérial ou autre chose car si je me souviens bien, elles doivent etre fabriquer en bronze pour absorber la chaleur. la soudure doit etre fait bout sur bout pour les lames et non une sur l'autre. Dans les essais que tu as fait, est-ce que les lames se soudent ou non. Normalement quand les lames sont ^placée dans les machoires et bout sur bout, tu appui sur le bouton pour souder et les lames rougissent et se marie une dans l'autre, tu relaches et tu les passes sur la meule et tu fait un revenu après, juste assez pour que les lame redeviennent genre jaunatre et c'est terminer. Quand on remplace les machoires par des neuve, souvent il faut réajuster pour ne pas qu'il y est trop de pression quand les lames se soude, je dirais un refoulement de environ 1/16 sur les lames. Une lame de 1/4 de large versus une lame de1/2 de large demande moins de chaleur, par contre le refoulement de 1/16 est le meme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com