médaillon d'ornementation

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #1 par Mink
médaillon d'ornementation a été créé par Mink
Bonjour , je voudrais savoir ou je pourrais me procurer des petits m?daillons pour encastrer dans le bois. Merci!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #2 par SPORTY430
Réponse de SPORTY430 sur le sujet médaillon d'ornementation
Bonsoir Mink et bienvenu sur Lamortaise. Si tu indiquais ta localisation dans ton profil, ?a pourrait peut-?tre aider les membres ? t'orienter.

Yves.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #3 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet médaillon d'ornementation
Un grand choix par Internet pour les id?es ou chez Stocker de Bois et Outils du monde. Clique sur sa pub das la page d'accueuil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 jours #4 par Mink
Réponse de Mink sur le sujet médaillon d'ornementation
Merci pour vos reponses. J'ai ?t? voir mais je n'ai pas trouv? ce que je cherche. Je voudrais trouver un petit m?daillon d'environ 4'' de dia. pour mettre sur un poteau de rampe d'escalier.Jaimerais trouver en metal couleur or!!Alors je vais continuer mes recherche surtout que je ne suis pas un tres bon fouineur sur le net. Bye! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 17 ans 5 jours #5 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet médaillon d'ornementation
[quote:7d67a75acc="mink"]Je voudrais trouver un petit m?daillon d'environ 4'' de dia. pour mettre sur un poteau de rampe d'escalier.Jaimerais trouver en metal couleur or!![/quote:7d67a75acc]

:D Bienvenue parmis nous mink!

Maintenant nous savons ce que tu recherches!!! Nous avons cru que c'?tait des motifs d?coratifs ? encastrer ou quelque chose du genre..

Pour ce genre de pi?ce regarde du c?t? de Richelieu, peut-?tre ou encore chez les fabriquant/distributeurs de rampes d'escaliers en laiton...

Il y auras s?rement d'autres r?ponses! :wink:

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 jours #6 par Mink
Réponse de Mink sur le sujet médaillon d'ornementation
Merci Fouineuse!Je ne connais pas de distributeur de rampe en laiton, juste en bois"Alors je continue!! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com