Morceaux de pommier

  • AchilleTalon
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 17 ans 3 semaines #1 par AchilleTalon
Morceaux de pommier a été créé par AchilleTalon
Ce n'est pas grand chose, mais puisque c'est l?, si certains d'entre vous sont int?ress?s, j'ai et j'aurai bient?t des morceaux de pommier de diverses tailles provenant de branches d'un diam?tre de 3 ?" et moins de longueurs variables 3' et moins.

Ils proviennent de pommiers qui doivent ?tre abattus, le bois est sain. C'est pour donner. ?a pourrait int?resser aussi les tourneurs, mais il fallait bien que je choisisse un fil de discussion et les sculpteurs m'apparaissent une client?le ? favoriser parce que les tourneurs sont d?j? pas mal occup?s et actifs sur leur fil. Donc, faites vite avant que les tourneurs aient vent de l'offre.

Si vous ?tes int?ress?s, m'envoyer un MP.

Oui, il y a des morceaux plus gros, mais je me les gardent. ? moins que vous ne r?ussissiez ? me corrompre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 semaines #2 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Morceaux de pommier
[quote:25e2050805="AchilleTalon"]

Oui, il y a des morceaux plus gros, mais je me les gardent. ? moins que vous ne r?ussissiez ? me corrompre.[/quote:25e2050805]

On peux conna?tre tes faiblesses??? :roll: ....en m.p. ?videmment! :D

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 17 ans 3 semaines #3 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Morceaux de pommier
Fouineuse, pourquoi poser des questions dont j'ignore les r?ponses? 8)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #4 par Eaglewood
Réponse de Eaglewood sur le sujet Morceaux de pommier
[quote:3194012f44="Fouineuse"][quote:3194012f44="AchilleTalon"]

Oui, il y a des morceaux plus gros, mais je me les gardent. ? moins que vous ne r?ussissiez ? me corrompre.[/quote:3194012f44]

On peux conna?tre tes faiblesses??? :roll: ....en m.p. ?videmment! :D[/quote:3194012f44]

Hola Fouineuse! Me semble que tu en as d?j? du pommier... et du gros ? part de cela! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #5 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Morceaux de pommier
[quote:667fb46f55="eaglewood"]
Hola Fouineuse! Me semble que tu en as d?j? du pommier... et du gros ? part de cela! :wink:[/quote:667fb46f55]

Oui monsieur! et du beau ? part ?a!!! Gentiment livr? chez-moi par un aigle de bois! :wink:

Mon intervention visait simplement ? aider mes confr?res sculpteurs ? obtenir plus d'Achile... :D Et je ne lui ai pas ?crit...moi!!!

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com