J'aimerais suivre un cour...

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #1 par RB
J'aimerais suivre un cour... a été créé par RB
Bonjour les amis.
Je viens de terminer une table de salon sur laquelle j'ai fait mon initiation ? la sculpture (4 petites marguerite en relief carving).
Ayant pris go?t ? ?a, pourriez-vous me sugg?rer un endroit pr?s de Longueuil ou je pourrais suivre un cours d'initiation pour commencer avec de bonnes technique ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #2 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet J'aimerais suivre un cour...
Personnellement, j'ai pass? quelques demi journ?es ? l'?cole le Feuillou chez Fouineuse pour m'initier ? la r?alisation de vol?tes et de coquilles et je suis tr?s satisfait de la formation que j'y ai re?ue

A une premi?re occasion,j'ai pu y rencontrer un autre membre, Patton et par la suite, Farfadet qui ?tait l? ?galement pour de la formation dans le cadre de la r?alisation de sa bonneti?re qui en passant est tout-?-fait remarquable

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #3 par Olson
Réponse de Olson sur le sujet J'aimerais suivre un cour...
Moi je suis des cours avec Fouineuse depuis un bon moment et ?a va tr?s bien. ?a n'est pas si loin et ?a vaut vraiment la peine pour apprendre les bonnes bases.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com