Coffret de bois

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #1 par Olson
Coffret de bois a été créé par Olson
Je ne suis pas l'auteur du coffret lui-m?me, mais j'ai sculpt? le couvercle. C'?tait mon initiation ? la sculpture d'ornementation :
[img:a5a7439dc8]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...ptures_008.thumb.jpg[/img:a5a7439dc8] [img:a5a7439dc8]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...ptures_009.thumb.jpg[/img:a5a7439dc8] [img:a5a7439dc8]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...ptures_007.thumb.jpg[/img:a5a7439dc8]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #2 par Davsab
Réponse de Davsab sur le sujet Coffret de bois
joli
j'aurai peut etre du commencer par ce genre d'exercice

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #3 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Coffret de bois
pour une premi?re r?alisation, je t'envie. Si tu ne nous avais pas mis au fait de ?a, on aurait jur? que tu sculptes d'exp?riences. Bravo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #4 par Marqueterieplatpays
Réponse de Marqueterieplatpays sur le sujet Coffret de bois
tr?s belle initiation !!!
bravo

MPP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #5 par Olson
Réponse de Olson sur le sujet Coffret de bois
[quote:578367cca5="davsab"]joli
j'aurai peut etre du commencer par ce genre d'exercice[/quote:578367cca5]
?a n'aurait peut-?tre pas ?t? une bonne id?e. La difficult? de la sculpture d'ornementation, c'est que tu dois faire les 2 c?t?s pareils et dans ce cas ci le motif est divis? en 4 alors je devais faire les 4 parties identiques. Dans un tableau figuratif tu dois ?videmment rendre l'aspect voulu, mais une seule fois. Si je n'avais pas eu Fouineuse pour me guider, ce n'est certainement pas par cel? que j'aurais commenc?. Fouineuse a le don de me pousser ? mes limites et c'est pour ?a que je progresse. Je crois qu'elle sait mieux que moi ce dont je suis capable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #6 par Olson
Réponse de Olson sur le sujet Coffret de bois
Merci Stanley et MPP pour vos commentaires

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com