la relève

  • Tunnel
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • j'aime faire revivre le bois
Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #1 par Tunnel
la relève a été créé par Tunnel
Bonjour ? tous,
Apr?s avoir suivi quelques cours avec fouineuse j'ai fait quelques projets, ? part le vinier et les premi?res pi?ces que vous avez vu, j'en ai d'autres ? vous montrez, mais je manque de temps et de talent en informatique pour vous montrez d'autres photos. Par contre, j'ai consacr? mes lundis soir ? faire de la sculpture.
Le printemps est arriv? et les couteaux vont probablement ?tre entrepos?s pour l'?t?.

Une petite exposition est organis? par Les Artisans Sculpteurs des Cantons dimanche le 20 avril au Carrefour acc?s loisirs au 172 ?laine C Poirier ? Sherbrooke de 11 ? 16 heures.

C'est ma premi?re exposition et je serai heureux de voir des membres de la mortaise pass? voir les autres pi?ces que j'ai r?alis?.
Vous pouvez consulter le forum ?v?nement afin de mieux conna?tre l'endroit o? cela se passe Morph ? lanc? l'invitation et c'est gratuit.

Je serais pr?t ? organiser un petit souper s'il y a un int?r?t de la part des membres.

Merci ? tous ceux qui ont ? coeur la rel?ve
Guy (tunnel)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 16 ans 3 semaines #2 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet la relève
tunel comment sa ?t? ton expo je ne pouvait me d?plac? mais un nouveau faut le suivre, donne nous des nouvelles ,as tu eu du plaisir sa tu bien march

car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tunnel
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • j'aime faire revivre le bois
Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #3 par Tunnel
Réponse de Tunnel sur le sujet la relève
Bonjour,
Je suis un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais.
Oui j'ai bien aim? ma premi?re exp?rience comme exposant.
Je pensais ne pas avoir beaucoup de chose ? montrer et je suis rest? surpris de voir toute la place que je prenais. Une journ?e ?a n'a pas ?t? trop ?puisant et juste ass? pour appr?cier.

Malheureusement je n'ai pas de photo ? vous montrer. Peut-?tre que sur le site des Sculpteurs notre ami Morph ? r?ussi ? en placer quelques une de l'exposition. Je n'ai pas eu le temps de v?rifier.

Merci pour l'int?r?t que tu portes au petit nouveau. Un jour j'aurai s?rement des photos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #4 par Morph1853
Réponse de Morph1853 sur le sujet la relève
Bonjour

Voici Tunnel devant ses pi?ces

[img:4999c74870]lh3.ggpht.com/asculpteurs/SBPTExJkhbI/AA...SBM/s400/Guy_Roy.JPG[/img:4999c74870]

et un lien pour voir les photos des autres exposants

Album Les Artisans Sculpteurs des Cantons - Exposition 2008

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #5 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet la relève
Bravo et f?licitation tunnel!
C'est toujours agr?able ces expositions...y rencontrer les gens et voir leurs commentaires...c'est motivants! :D

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lemaillet
  • Portrait de Lemaillet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • sculpteur et artiste depuis toujours
Plus d'informations
il y a 15 ans 3 mois #6 par Lemaillet
Réponse de Lemaillet sur le sujet la relève
tunel j'ai montr? tes pi?ces et l'exposition ? d'autre d?butant ils ont bien aim? merci pour les photos et l'expo continuer ca motive plus qu'un :wink:

car ce n\\\'est pas de tomber qui est le plus grave c\\\'est de rester à terre.
Lemaillet

picasaweb.google.com/mlemaillet/MichelCa...lletOuvrageDAtelier#...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tunnel
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • j'aime faire revivre le bois
Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #7 par Tunnel
Réponse de Tunnel sur le sujet la relève
Salut,
Je vois que tu reviens un an plus tard, heureux d'apprendre que ces photos ont servis.
Si tu as encore un int?r?t pour l'exposition, je t'invite ainsi que tous ceux qui sont disponible ? venir ? notre exposition du 19 avril 2009. Le tout ce d?roule au m?me endroit que l'an pass?. J'ai seulement deux pi?ces cette ann?e et j'h?site ? savoir si je les exposerai. Si l'int?r?t est grandissant et que ces nouveaux ont le go?t de voir dans une autre r?gion ce qui ce fait, c'est l'occasion de faire une petite visite dans les Cantons de L'Est.
L'an pass? j'ai eu la chance du d?butant, toute ma famille est pass? voir ?a. Je pense que la photo que Morph a choisi, montre bien que j'?tais heureux de cette premi?re.
M?me si je ne suis pas l?, il y a de belle chose ? voir. Qui sait Morph sera peut-?tre pr?sent.

ALP
Tunnel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com