Contrat $$$

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #1 par Frankie
Contrat $$$ a été créé par Frankie
Bonjour,

Mes 2 tentatives précédentes étant infructueuses... :cry: je cherche un sculpteur pour me faire une sculpture de ce genre, sur 8 panneau de pin d'environ 6 pouces de large.

Si quelqu'un est intéressé, revenez-moi en message privé avec une idée du prix. Ce serait pour fin janvier, début février.

Je vous prépare les panneaux, vous les livre, vous me faites les sculptures, je vais les chercher et vous faites des $$$.

www.lamortaise.com/modules.php?name=copp...=lastup&cat=&pos=115

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #2 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Contrat $$$
Ça se boucule pas au portillon...je garde espoir pour la fin de semaine!

Ça peut être quelqu'un que vous connaissez, même si vous êtes pas de Québec, c'est pas grave.

Merci!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #3 par Muscade
Réponse de Muscade sur le sujet Contrat $$$
Frankie,
S'agit-il de faire tout le panneau ou juste le relief dans la partie du haut ?
As-tu un patron dèjà prêt ou faut-il le dessiner ?
J'aurais bien aimé t'accomoder. Malheureusement, ton échéancier est très serré car je pars pour l'Europe après las Fêtes et je ne reviens qu'en fin de février.
Par contre je connais une couple de sculpteurs dans la région de St-Jean sur Richelieu mais je ne peux me prononcer sur leur disponibilité. L'un d'eux est mon frère et je sais qu'il est passablement occupé, mais je pourrais lui demander.
Muscade.

YML - Muscade

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #4 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Contrat $$$
[quote:41c89e0a25="Muscade"]Frankie,
S'agit-il de faire tout le panneau ou juste le relief dans la partie du haut ?
As-tu un patron dèjà prêt ou faut-il le dessiner ?
J'aurais bien aimé t'accomoder. Malheureusement, ton échéancier est très serré car je pars pour l'Europe après las Fêtes et je ne reviens qu'en fin de février.
Par contre je connais une couple de sculpteurs dans la région de St-Jean sur Richelieu mais je ne peux me prononcer sur leur disponibilité. L'un d'eux est mon frère et je sais qu'il est passablement occupé, mais je pourrais lui demander.
Muscade.[/quote:41c89e0a25]

Juste la sculpture, je fais les panneaux, le dessin etc...C'est un contrat d'armoire, j'ai besoin de donner une idée de prix. :roll: Je peux peut-être étirer le délai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #5 par Muscade
Réponse de Muscade sur le sujet Contrat $$$
Frankie,
Je présume que le toupillage au centre du panneau est fait par toi :?:
Pour quand as tu besoin du prix ? Je ne verrai pas mon frère avant le 25 décembre. Quant à l'autre sculpteur faudrait que je lui demande car je sais qu'il est très particulier sur ce point (les prix, il gagne sa vie avec la sculpture).
Si c'était moi qui les ferait, en mettant plus ou moins deux heures par panneau cà irait probablement dans les 50$ par panneau.
Quand tu dis pouvoir étirer l'échéancier... ce serait pour quand ?
Muscade

YML - Muscade

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #6 par Vieil_ebeniste
Réponse de Vieil_ebeniste sur le sujet Contrat $$$
Salut Frankie,

Dis-moi, pourquoi tu prendrais pas des cours de sculpture, vu que tu perds ton emploi bientot, tu vas avoir tout le temps pour apprendre, dans les semaines qui viennent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 4 mois #7 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Contrat $$$
[quote:a036a16624="vieil_ebeniste"]Salut Frankie,

Dis-moi, pourquoi tu prendrais pas des cours de sculpture, vu que tu perds ton emploi bientot, tu vas avoir tout le temps pour apprendre, dans les semaines qui viennent.[/quote:a036a16624]

Je suis un tit vite, mais je craint de ne pas apprendre aussi rapidement, je suis déjà pas mal dans le jus d'ici à la fin février. J'ai trouvé un endroit pour prendre un cours vers la fin janvier, j'attends de connaître leur disponibilité.

Muscade, je peux probablement étirer jusqu'à la fin février...peut-être, je vais voir. Je vais aviser le client à 50-75$ du panneau, on verra sa réaction. Quand je lui a parlé de fiche à lacet à 300$ il a pas trop bronché, pour la sculpture, ça devrait pas trop le brusquer...

Les panneaux seront près à finir, alors sablé, moulurer avec le dessin dessus au besoin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com