Le P'tit Moine

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #1 par Jackmaya
Le P'tit Moine a été créé par Jackmaya
Bonjour à tous!

Un exercice que j'ai voulu essayer en utilisant que le couteau. J'ai trouvé ça moins facile qu'à la gouge, mais je suis content du résultat!

Finition à la teinture noyer foncé à base d'eau.













Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Slycer98
  • Portrait de Slycer98
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Pluie froide du matin, n'arrête pas le pellerin!
Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #2 par Slycer98
Réponse de Slycer98 sur le sujet Le P'tit Moine
c'est jolie ce que tu fais.
Es-tu membre d'un club de sculpture? Il en a un a Joliette, à Laval et St-Léonard aussi je crois bien!
Il y a plusieurs avantages d'être membre! un beau partage d'expérience!
si tu veux venir voir ça à Joliette, voir les infos sur le site : www.asl-inc.org

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #3 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Le P'tit Moine
Merci Slicer!

Pour l'instant, j'ai fait mon petit bonhomme de chemin tout seul. J'ai regardé pour le club de sculpture de Laval l'an dernier. Je voulais m'inscrire à des cours pour apprendre les bases et échanger avec des sculpteur d'expérience, mais les horaires ne fonctionnaient pas avec mon emploi du temps.

Par contre, j'ai pu et je le fais encore, profiter de ce partage d'expérience sur le forum sculpturebois.forumsgratuits.com .

Ça m'a donné un sacré bon coup de mains pour débuter! Les membres sont très ouvert à partager leurs connaissances, tout comme ici d'ailleurs! JJF, que vous connaissez ici, en est un membre très sympathique et actif.

Par contre, les membres sont principalement européens, ce qui rend les possibilités de se rencontrer beaucoup plus difficiles... C'est pourquoi je suis bien content d'être tombé sur ce forum-ci! Je passerai peut-être vous voir à Joliette!

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JJF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #4 par JJF
Réponse de JJF sur le sujet Le P'tit Moine

Ça m'a donné un sacré bon coup de mains pour débuter! Les membres sont très ouvert à partager leurs connaissances, tout comme ici d'ailleurs! JJF, que vous connaissez ici, en est un membre très sympathique et actif.


merci pour ce gentil commentaire, mais c'est également ta gentillesse qui fait tout ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 3 mois #5 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet Le P'tit Moine
Merci Le Nounours! ;)

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com