sculpture contre-plaqué de merisier

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #16 par Jackmaya
Réponse de Jackmaya sur le sujet sculpture contre-plaqué de merisier
Si ça vous intéresse de voir ce que d'autres font avec cette technique...

www.google.ca/search?q=liquid+plywood&hl...ILg&biw=1240&bih=689

Si vous allez voir le lien, portez attention au meuble dont la personne a utilisé cette technique pour faire les portes. Vraiment original comme résultat!

Généralement, c'est fait au CNC.

Toxedo, j'ai fait ce test sur une petite pièce 12 x 12" pour voir ce que je pourrais en tirer avec l'idée par la suite d'en faire une très grande pour aller sur un des murs du chalet. À la mitaine comme je l'ai fait, il me faudra prévoir BEAUCOUP de temps!!! Malgré un masque et mon filtreur de poussière, ça fait énormément de poussière qui se dépose partout dans l'atelier :blink: En plus, je travaillais sur ma boîte de sablage que j'avais fabriquer le printemps passé ( www.lamortaise.com/forum/atelier/346431-...une-table-de-poncage )! Mais l'effort en vaut la chandelle!

Réno, la démarche était assez simple. Je ne me suis que tracé vaguement la forme du visage et le reste était aléatoire. Je ne savais pas que tu apprenais la peinture! Ma femme a bien essayé de m'apprendre, mais il n'y a rien à faire avec moi pour ce médium! :(

Le boeuf est lent, mais la terre est patiente!

www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Jackmaya.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 6 ans 4 mois - il y a 6 ans 4 mois #17 par Renovaideur
Réponse de Renovaideur sur le sujet sculpture contre-plaqué de merisier
Apprendre la peinture est un bien grand mot.
Dans le cadre de mon bénévolat à la maison Aloïs Alzheimer, je fais des petits projets de menuiserie et une autre bénévole fait des arts, peinture, collages, décorations.
On se complète dans nos travaux et parfois les participants délaissent leurs projets.
On se donne un coup de main et on les complète.
Une chance qu'elle a la fibre artistique. J'écoute religieusement les conseils qu'elle me donne.
Je montrerai les résultats dans peu de temps.

Avec du duct tape tout est possible......sauf coller des bandes abrasives....
Dernière édition: il y a 6 ans 4 mois par Renovaideur.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jackmaya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com