Le gorille
- Goulinou
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1825
- Thanks: 263
Re: Le gorille
il y a 7 ans 5 moisEn plus d'avoir une histoire
Moi je dirais qu'il a une personnalité et du tempérament
Le Plaisir de Réaliser,
Tout en se faisant Plaisir . . .
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Renovaideur
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 18699
- Thanks: 2259
Re: Le gorille
il y a 7 ans 5 moisTon œil est bon pour juger de la beauté du rendu.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tacoma
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 1172
- Thanks: 410
Re: Le gorille
il y a 7 ans 5 moisBravo et merci de partager.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 17545
- Thanks: 3217
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jackmaya
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 4270
- Thanks: 882
Re: Le gorille
il y a 7 ans 5 moisEt bien voilà, c'est la fin!
J'ai, pour le pelage, poli la surface de certaines mèches de poils et ensuite appliqué 2 couches de vernis lustré au doigt avec un chiffon sur les surfaces polies sans en mettre dans le fond des lignes. Mon but était d'arriver à donner 2 teintes au pelage et rendre celui-ci brillant dans la lumière à certains endroits. Je suis très satisfait du résultat!
Pour le visage, 3 couches de vernis mat. J'aime beaucoup l'effet de la pierre sur sa peau!
Malgré ses imperfections, je crois que c'est ma plus belle sculpture jusqu'à maintenant!
Je ne savais pas sous quel éclairage vous la montrer alors je l'ai mis sous les 3 éclairages que j'avais de disponible! Ma préférence va à l'effet que donne l'éclairage naturel comme sur la première photo. Mais je la regarde trop...
Là, je réfléchie au socle...
Je vous montre ça!
www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toxedo_2000
-
- Absent
- Modérateur
-
- Les femmes m'aiment, les poissons me craignent!
- Messages : 12229
- Thanks: 2558
Re: Le gorille
il y a 7 ans 5 moisConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rubrifolia
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 17545
- Thanks: 3217
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Delta
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Membre du RARMA
- Messages : 10530
- Thanks: 1950
Re: Le gorille
il y a 7 ans 5 moisMon Atelier: www.flickr.com/photos/92678483@N04/sets/72157644005167625/
Normand
Regroupement des amateurs et restaurateurs de machines antiques.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Proxal
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 2319
- Thanks: 700
Re: Le gorille
il y a 7 ans 5 moisConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snap-on
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 7129
- Thanks: 753
Re: Le gorille
il y a 7 ans 5 moisConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jackmaya
-
Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 4270
- Thanks: 882
Re: Le gorille
il y a 7 ans 5 moisJ'ai fait un petit vidéo de la sculpture en timelapse, moins d'une minute si ça vous intéresse!
www.facebook.com/Danny-Belley-sculpture-...ois-628311687368541/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JJF
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 2417
- Thanks: 300
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MIGAU
-
- Hors Ligne
- Membre premium
-
- Messages : 2530
- Thanks: 799
Re: Le gorille
il y a 7 ans 5 moisConnexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
