Pentacryl

  • egilbert911
  • Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #1 par egilbert911
Pentacryl a été créé par egilbert911
Bonjour,
J'ai besoin d'acheter du Pentacryl pour faire sécher des rondelles de bois sans craquer et le produit se vend très cher au canada. le meilleur prix au Canada que j'ai trouvé est avec un magasin à Calgary (125$ le gallon taxes et expédition incluses).

Par contre, lors de ma dernière visite chez Langevin Forest, un commis m'a dit qu'il y avait un client régulier qui lui avait mentionné qu'il avait trouvé un endroit où le prix était environ 80$ le gallon (soit le même prix du litre chez Lee Valley).

Y aurait-il quelqu'un qui saurait quel magasin il s'agit, car le comis ne lui avait pas demandé?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #2 par Toc-toc
Réponse de Toc-toc sur le sujet Pentacryl
Si jamais tu n'en trouves pas, chez Lee Valley à Laval il est disponible et coûte 31.50$ le 946ml.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois - il y a 4 ans 3 mois #3 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet Pentacryl
Il y a aussi l'éthanol ou le méthanol qui peu servir pour retirer l'eau d'un morceau de bois. Cela prend un certain temps.

www.lamortaise.com/forum/tournage/351673...faire-secher-du-bois
Dernière édition: il y a 4 ans 3 mois par Lacoutardes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 3 mois #4 par JJF
Réponse de JJF sur le sujet Pentacryl
ça s'utilise pour la sculpture ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com