En attendant le père Noël et comme je ne sait pas tricoter

  • Ti-Guy des Hauts
  • Portrait de Ti-Guy des Hauts Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #1 par Ti-Guy des Hauts
Voici les dernières nouvelles du pôle nord. Une preuve regarder le lac et la glace. Mais un lutin est venu m’avertir que le producteur du film Chérie j’ai réduit les enfants sera poursuivi pour vol industriel et espionnage non pas par le célèbre 007 . En fait les vêtements du père Noël doivent maintenant s’adapter car les cheminées sur le toit des maisons sont de plus en plus rare à cause des thermopompes. Lol quelqu’un qui a fabriquer ses vêtements Pour sa prochaine collection ont été publiés sur le célèbre journal Prada...Christmas 2020. Bon en voici la preuve. Oh oh oh
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #2 par Rubrifolia
Super beau Guy félicitation.:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #3 par Domi125
C'est mignon comme tout !

Tout est facile quand on le sait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com