Question au sujet de pin

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #1 par Simong
Question au sujet de pin a été créé par Simong
Bonjour,
J'ai deux grandes planches de pin de bonne dimension et je me demande si ça peut être d'intérêt pour la sculpture.
Les deux pièces font 76 pouces de long par 13 pouces de largeur, l'une fait  2 1/8 d'épaisseur, l'autre fait 1 3/4 d'épaisseur.
Il y a quelques petits noeuds, gros comme le pouce, et tous sont sains, pas de noeuds morts.
Ces planches de pin sont très résineuse.  Assez pour que ça gomme les rouleaux de mon planeur.  Mais ça sent super bon !
Bois séché à l'air pendant trois ans à l'extérieur, à l'abri, et depuis trois ans à l'intérieur.

Qu'en dites-vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com