Henry Taylor et Ashley Iles

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #1 par Odin83
Henry Taylor et Ashley Iles a été créé par Odin83
Bonjour a tous, j'aimerais savoir plus en détail sur les marques henry taylor et ashley iles, sont-elles encore d'excellentes marques de gouges ''made in Sheffield'' comme a l'ancienne, j'ai pu voir que sur le site web de Lee Valley, les gouges henry taylor sont encore disponible et ce depuis quarante ans supposément, j'ai entendu des bons et mauvais commentaires sur ces deux marques mais plus précisement sur henry taylor, malheureusement les réponses sont souvent ''floues'', par courriel de Lee Valley on me dit que c'est une tres bonne marque, ils n'ont jamais eu de mauvais commentaires ou de retour de produits et sur d'autres forums de discussions c'est un peu partagé, comme quoi a une période la qualité aurait un peu baissé et qu'il y aurait eu un retour a la normal par la suite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #2 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Henry Taylor et Ashley Iles
Quand on fait une recherche sur le Net "Henry Taylor Tools" on voit des publicités de gouge Hamlet comme si c'était la même compagnie. Dans le domaine du tournage Hamlet a une très bonne réputation. Mais si c'est des outils de tournage que tu recherches je ne suggère pas d'acheter des kits tu te ramasses avec des outils inutiles , je suggère d'acheter les outils  dont tu as vraiment besoin et avec l'argent économisé  ça te permet d'acheter des outils fabriqué avec un meilleur acier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #3 par Odin83
Réponse de Odin83 sur le sujet Henry Taylor et Ashley Iles
Oui mais moi c'est surtout plus les gouges de sculpture acorn henry taylor et non les outils de tournage hamlet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #4 par Rubrifolia
Réponse de Rubrifolia sur le sujet Henry Taylor et Ashley Iles
Absolument aucune idée pour les outils de sculpture.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 2 mois #5 par Joecanuck
Réponse de Joecanuck sur le sujet Henry Taylor et Ashley Iles
Je possède des gouges Pfeill (fabriquées en Suisse) qui sont excellentes. On peut en trouver chez Langevin Forest, à l'École-Atelier d'Ébénisterie à St-Jérôme.

Sur Marketplace, il y en a  15 à vendre à Bécancour (région de Trois-Rivières).  Elles sont annoncées comme "Swiss Made". Toutefois, je suis presque certain qu'il s'agit de Pfeill. Je ne sais pas si il s'agit d'une bonne affaire.

Désolé si je ne réponds pas directement à ta question. Je ne connais pas vraiment les Henry Taylor.

 

Les bateaux, c'est comme le sucre à la crème: quand on en veut, on s'en fait...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com