logo-trophée

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #1 par Marco
logo-trophée a été créé par Marco
le prochain projet pour les jours qui viennent.
J'ai fait un croquis du logo de l'organisme de protection du bassin versant de la Matap?dia et j'en ai fait un montage que j'ai pr?sent? au C.A.. Faut croire qu'ils l'ont adopt? car j'ai une commande pour 30 logos-troph?s.

[img:d73c3652fd]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...9/DSC00602.sized.jpg[/img:d73c3652fd]

Mont? sur une pi?ce de merisier, le logo a un support fait de contreplaqu? russe de 1/2 et les pi?ces du puzzle sont d?coup? en m?me temps dans du peuplier.
Pour d?couper le tout en m?me temps, la pi?ce de peuplier est coll? au contreplaqu? avec du ruban gomm? double face. Le dessin est ensuite enduit d'une colle ? pochoir et appliqu? sur le peuplier. Une fois d?coup? l'int?rieur, je d?coupe l'ext?rieur et je d?colle le peuplier avant d'en finir le d?coupage. Les pi?ces ainsi obtenues sont peintes ? la peinture acrylique et recoll?es ? la colle ? bois et mis sous presse.
Le dernier montage consiste ? fixer le logo ? la base avec de la colle et de la visse #6 de 2" qui sont viss?es dans des avant trous. Il ne reste plus qu'? vernir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #2 par Ouf
Réponse de Ouf sur le sujet logo-trophée
Salut marco,

Bien r?alis? et tr?s repr?sentatif de ton beau coin de pays.Tu ne sembles pas t'ennuyer de ce temps ?i.

Au plaisir
ouf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #3 par Marqueterieplatpays
Réponse de Marqueterieplatpays sur le sujet logo-trophée
tr?s belle r?alisation.....
aller plus que 30 ? faire.. :lol:

bon courage

MPP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #4 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet logo-trophée
WOW Marco... 8O une belle commande!!!
Comme il est agr?able de voir la diversit? et l'?tendue du talent des membres...c'est du beau travail et les r?cipiendaires seront heureux de le placer sur la tablette du foyer...bien en vue :lol:
Et de plus un superbe troph? qui n'est pas made in china :evil: :lol:

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #5 par All
Réponse de All sur le sujet logo-trophée
SUPER :wink: :wink:

ET DE PLUS C'EST MADE IN MATAPEDIA

LA TEMATIQUE EST TRES BIEN CHOISIE ELLE

POURAI AUSSI BIEN REPRESENTER LA COTE-NORD COMME

LE TEMISCAMINGUE ENCORE UNE FOIS BRAVO :P :P :P

ALL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #6 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet logo-trophée
[quote:0240390a3e="Fouineuse"]... r?cipiendaires seront heureux de le placer sur la tablette du foyer... :lol:
...[/quote:0240390a3e]

Coudon Fouineuse, est-ce que c'est une invitation ? Momon, ?a! :lol: :lol: :lol:

Bravo Marco.

La prochaine fois (l'an prochain, tu refais le m?me logo mais marqueter ? la scie ? chantourner, avec du vrai bois de chez-vous, pas de la russie :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #7 par Marco
Réponse de Marco sur le sujet logo-trophée
[quote:306a5b1cd5]aller plus que 30 ? faire..[/quote:306a5b1cd5]

j'ai commenc? ? pr?parer le bois aujourd'hui, pas facile avec la visite mais quand m?me c'est bien plaisant de voir du monde....

Mer?i pour les bons mots....

Stanley, le contreplaqu? russe fait un tr?s bon support et a quand m?me moins cher...qu'avoir pris le temps de marqueter.

Fouineuse, mes ciseaux sont-ils sur l'autobus...?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 1 semaine #8 par Carcassi
Réponse de Carcassi sur le sujet logo-trophée
Bonjour Marco,

Bravo. Belle commande.
Et pour un organisme de bassin versant ? part ?a. Moi je suis des comit?s ZIP, le pendant maritime des bassins versants. Et je crois bien avoir rencontr? la coordonnatrice de ce bassin versant ? la fin janvier dans une rencontre regroupant tous ces organismes. :o
F?licitations
Carcassi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com