Porte-clefs

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #1 par Patton
Porte-clefs a été créé par Patton
Avec le poisson sculpt? lors du cours d?introduction ? la sculpture chez la Fouineuse
(1 avril) j?ai fabriqu? un porte-clefs. C?est n'est pas un chef-d??uvre mais c?est mieux que de faire comme un certain Momon avec ses vieux rabots. De plus ?a m?a donn? l?occasion de faire quelques essaies avec de la teinture en gel sur du tilleul.
[img:90502996e9]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...porte_clef.sized.jpg[/img:90502996e9]

Mon site
Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #2 par Stanley
Réponse de Stanley sur le sujet Porte-clefs
Tout ? fait r?alisable, Bonne id?e !, C'est certain que Monsieur Momon, aurait eu de tendances d?viantes quant ? un usage propice d'un telle oeuvre, mais que veux-tu, pour le moment il ne s'en est pris qu'? deux rabots!. Faudrait voir ce qu'il fera si on lui sert un tel poisson, dans son assiette. :lol:

pas sur pour la teinte. C'est trop fonc? ? mon avis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #3 par Patton
Réponse de Patton sur le sujet Porte-clefs
Merci Stanley. Pour la teinte je suis totalement d'accord. Je continu mes recherches pour la mise en teinte de mes G?linottes.


Patton

Patton
Visitez mon site:
ebenisteriepatton.50megs.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 2 semaines #4 par MOMON
Réponse de MOMON sur le sujet Porte-clefs
:D :D pas chanceux j'en mange pas de ces choses la j'aime la peche mais les manger pas du tout si le bon dieu aurais voulu que j'en mange je serais venu a monde avec des plumes et un nez aquilin et pointu

momon :twisted: :twisted: :twisted:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com