rose sculté votre oppinion svp.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #1 par Alen
rose sculté votre oppinion svp. a été créé par Alen
Je n'ai pas d'exp?rience en sculture donner moi des sugestion sur ce que j'ai fait et si ses vraiment pas beau devraige prendre un cour. Je ne trouver pas mon r?sultat vraiment impressionnant. Tant qu'a etre sur site d'?b?nisterie aussi bien prendre des conseil de connaisseur en sculture.

D?soler pour la photo je ne sais comment faire par image dream pour mettre une lien avec une grosse photo.

[img:526ab05393]www.image-dream.com/membre/up/mini_anony...a6d45e16f0d88eb7.jpg[/img:526ab05393]

Merci d'avance a tout ceux qui prendron le temps de me r?pondre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #2 par Morph1853
Réponse de Morph1853 sur le sujet rose sculté votre oppinion svp.
Bonjour

Par mon exp?rience, j'ai sculpt? quelques pi?ces au fil des ans pour m'amuser. Le fait de prendre un cour me fait apr?ci? encore plus la sculpture.

Les techniques de bases sur comment couper les fibres de bois, le mouvement a donner au gouge pour aid? la coupe sans avoir ? forcer, l'entretien de gouge(aiguisage), le type de gouge et leur utilisation, les techniques de transfert de motif, comment conserv? ses points de rep?res tout le long de la r?alisation de la pi?ce.

?a ajoute au plaisir de sculpter, et ?a ouvre beaucoup de possibilit? de r?alisation.


Bonne sculpture

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #3 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet rose sculté votre oppinion svp.
Bienvenue Alen,

J'ai d?plac? le fil de discussion dans cette section; comme ?a, il aura plus de chance d'attirer l'attention.

Pour l'image, en cliquant dessus on est dirig? vers une image plus grande. ?a va. Tu peux aussi la mettre dans ton album sur notre site et l'ins?rer directement dans tes messages. Tu trouveras dans la FAQ la fa?on de le faire.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #4 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet rose sculté votre oppinion svp.
[quote:c002418aff="morph1853"]

Les techniques de bases sur comment couper les fibres de bois, le mouvement a donner au gouge pour aid? la coupe sans avoir ? forcer, l'entretien de gouge(aiguisage), le type de gouge et leur utilisation, les techniques de transfert de motif, comment conserv? ses points de rep?res tout le long de la r?alisation de la pi?ce.
[/quote:c002418aff]

Et je partage cette opinion...Rien de mieux qu'un atelier d'initiation ? la sculpture pour r?aliser un bon d?part!

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #5 par Alen
Réponse de Alen sur le sujet rose sculté votre oppinion svp.
merci beaucoup de me dire vos opinion et vos exp?rience ses bien appr?cier.

fait attention a vous

bye bye

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #6 par Marqueterieplatpays
Réponse de Marqueterieplatpays sur le sujet rose sculté votre oppinion svp.
Salut Alen et bienvenue,

moi je trouve que c'est un bon debut, et comme dis l'expression: "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" alors c'est en sculptant qu'on devient sculpteur :lol:
Moi je ne fait pas dans la sculpture mais comme dans tous les domaines, un cours te permettra de progresser plus vite et d'apprendre tout de suite les gestes elementaires et les techniques de bases.
Et puis je suis sur que Fouineuse aura un bon petit stage ? te proposer et tu resortiras avec un bouquet de roses sculpt?es :wink:

MPP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #7 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet rose sculté votre oppinion svp.
Alen, je suis tout ? fait d'accord avec les intervenants pr?c?dents.

Tu as d?montr? que tu as le talent aui fond de toi avec cette rose, un talent qui doit ?tre d?velopp? par l'apprentissage des techniques qu'une personne comme Fouineuse pourait t'enseigner. Tu as tout ? y gagner car pour arriver ? faire ce que tu as fait, il faut que tu aimes la sculpture...c'est la base de tout travail, et le travail du bois n'y ?chappe pas.

Fais toi donc un beau cadeau et payes toi quelques cours, c'est sur que tu ne le regretteras pas, et tu pourras ?ventuellement venir nous faire d?couvrir de belles r?alisations.

Salutations amicales :wink:

Jacques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #8 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet rose sculté votre oppinion svp.
:D Bonjour alen et bienvenue !!!

Tu dis que ce sont tes d?buts en sculpture...malheureusement difficile de bien voir...la photo est surexpos?e...

Cependant il faut de la d?termination et beaucoup d'audace pour s'aventurer ? sculpter une rose d?s les premiers essaies!!!. Alors oui il y a quelque chose ? d?velopper...

MPP et Zako!!! Votre ch?que est dans la poste... :D

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #9 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet rose sculté votre oppinion svp.
Fouineuse, je peux ?changer ?a contre quelques heures de cours ? Moi aussi j'en aurais besoin... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #10 par Marqueterieplatpays
Réponse de Marqueterieplatpays sur le sujet rose sculté votre oppinion svp.
[quote:42ccb5f8f5="Fouineuse"]
MPP et Zako!!! Votre ch?que est dans la poste... :D[/quote:42ccb5f8f5]


je le mets dans ma tirelire pour un voyage au canada :lol:

MPP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #11 par Enirac59
Réponse de Enirac59 sur le sujet rose sculté votre oppinion svp.
h? ben si Fouineuse fait des ch?ques qui permettent d'aller au Canada, alors moi aussi je sais dire des choses gentilles, ben oui tout le monde s'est que c'est la meilleure prof de sculture......yes.... :wink: :wink: merci d'avance ....ma tirelire est sur ma chemin?e... :lol: :lol:

en tout cas je trouve que pour une premi?re fois sans cours s'est tr?s bien, je suis sure que je ne ferai pas mieux. Continue Allen.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 mois #12 par Alen
Réponse de Alen sur le sujet rose sculté votre oppinion svp.
juste le fait d'avoir eu autant de r?ponse me fait tripper vous auriez pu me dire que sa aurait ?t? laid que sa m'aurait presque pas d?ranger lol lol . J'adore se site tout le monde participe.

Merci a tous vous ?tes une belle gang.

Lacher pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 mois #13 par Potentille
Réponse de Potentille sur le sujet rose sculté votre oppinion svp.
Et bien moi aussi je commence tout juste ? patauger dans la sculpture en attendant de trouver une formation qui pourrait se donner en Beauce...

j'ai fait une premi?re tentative derni?rement,,,, j'ai sculpt? une fleur qui s'est finalement transform?e en papillon (oups!!!!).

Mais c'est pas grave.... j'ai observ? le mouvement des poignets, vue l'utilit? de certaines gouges,,,, vu effectivement que le bois se d?coupait mieux dans certains sens... constat? que mes gouges ?taient pas tr?s bien aiguis?es et je me suis questionn?e assez pour que, lorsque j'aurais trouv? cette formation j'aurais tout plein de bonnes questions ? poser ? notre formateur...

Bye bye

En passant si ca int?resse d'autres personnes je suis preneuse pour une formation en Beauce....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com