Fournisseurs..

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #1 par Pensives
Fournisseurs.. a été créé par Pensives
Bonjour !

J'aimerais savoir si sur le site il existe un forum pour les fournisseurs ?

Dans mon coin, on a pas beaucoup de "choix" malgr? que je demeure dans les bois ! :)

Alors ce serait tr?s sympa et Pratique de pouvoir avoir une section [u:2fdfdc2adb][b:2fdfdc2adb]Fournisseurs[/b:2fdfdc2adb][/u:2fdfdc2adb] dans chacun de vos th?mes (Outils, Sculpture ...)

Je cherche plus pr?cis?ment des [u:2fdfdc2adb]fournisseurs pour le placage[/u:2fdfdc2adb], outillages et pour des projets Intarsia.

De plus, j'ai remarqu? que plusieurs dessins gratuits sur le web de faux vitrail ou m?me de vitrail, (qui n'ont pas besoin de passer dans un logiciel comme Illustrator ou Photoshop) feraient tr?s bien l'affaire pour la marqueterie et ou Intarsia ! J'ai quelques sites si vous voulez.

Alors merci et a bient?t !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #2 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Fournisseurs..
TU vas dans Liens Utiles, et tu trouveras uneliste de fournisseure et de sites Web

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #3 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet Fournisseurs..
Et pour lune liste des fournisseurs de bois, tu vas dans le forum mat?riaux.

Si tu connais des fournisseurs dans ta r?gion qui ne sont pas inscrits, envoie-moi leur noms par message priv? et je les ajouterai dans la liste

En passant, bienvenu sur lamortaise.com. On appr?cie beaucoup la participation de membres de toutes les r?gions

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #4 par Pensives
Réponse de Pensives sur le sujet Fournisseurs..
oupssss...

je n'avais pas vu ces sections... d?sol?e...

Alors vous pouvez effacer ce sujet ou le mettre ? un endroit plus appropri?..

Merci pour les r?ponses !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobmaxja
  • Portrait de Bobmaxja
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Mon plaisir, travailler le bois
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 mois #5 par Bobmaxja
Réponse de Bobmaxja sur le sujet Fournisseurs..
DE rien Pensives, m?me moi apr?s plus d'un an je ne connait pas tout les secrets

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com