Table multi usage

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #1 par Briconico
Table multi usage a été créé par Briconico
Bonsoir ? tous (en france il est 21h00).

Veuillez m'excuser car je ne sais pas ou poster mon premier message , ?tant un petit nouveau sur votre forum , je n'ai pas encore l'habitude de l'utiliser :lol: .

En y faisant un tour cette apr?s-midi , j'ai vu qu'il y a des "t?tes" fran?aises que je connais :) , je les salut au passage (ATPV , Cyril , etc....)....

Je d?bute dans le bois , le virus m'a pris il y a peu de temps , je n'ai donc pas beaucoup d'exp?rience dans ce domaine , j'apprends beaucoup grace aux forums (vous :D ) et aux livres.....

J'ai aper?u plus haut que certains ont fabriqu? leur propre table de d?fonceuse. C'est ce qui m'a d?cid? ? vous ?crire ce soir :oops: pour vous faire partager la mienne.
C'est le seul "meuble" que j'ai fait :cry: , mais je ne d?sesp?re pas pour y arriver un jour ? faire un vrai meuble digne de ce nom :wink: avec votre aide et vos exp?riences....

Bon! assez parler de moi :lol: , je vous met quelques images de ma table , si ?a peut servir ? quelqu'un......
N'h?sitez pas ? me poser des questions j'essayerai d'y r?pondre comme je pourrai.....

.....heu!!! j'ai un petit probl?me :( je ne sais pas comment on met des images sur votre site , est-ce que quelqu'un pourrai m'aider SVP :?

A plus tard...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com