table de pique nic ?

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #1 par Clodebo
table de pique nic ? a été créé par Clodebo
allo a tous ! je recherche un plan pour me fabriquer une table de pique nic , avec tous les angles de preference . merci a vous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #2 par Charlu
Réponse de Charlu sur le sujet table de pique nic ?
Voici un lien o? tu trouveras des plans pour des meubles ext?rieurs.
www.backyardspaces.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #3 par Marpra
Réponse de Marpra sur le sujet table de pique nic ?
Bonjour clodebo, la revue (R?novation bricolage) avait publi? un super plan, voil? quelques ann?es tout en 2x6.

Ceux qui sont abonn?s depuis longtemps pourraient nous dire l'ann?e et le num?ro de la revue.

Je peux te dire que c'?tait du solide !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #4 par Abel
Réponse de Abel sur le sujet table de pique nic ?
Salut Clodebo et bienvenue parmi les mordus...

Si tu peux attendre jusqu'? samedi, j'ai un vieux plans achet? il y a plusieurs ann?es et que j'ai r?alis? l'?t? dernier.

En 2x4 et 2x6, cette table est facile ? r?aliser, bien balanc?e, tr?s solide et tr?s pesante (elle ne partira pas au vent :lol: )

Je pourrai scanner le plan et te l'envoyer.

[img:4e55687b35]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...95/Table_pic_nic.jpg[/img:4e55687b35]

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com