hauteur de vanité

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #1 par Jsplouf
hauteur de vanité a été créé par Jsplouf
Salut a vous tous. Je suis entreint de me confectionner un plan de vanit? et je me demandais les hauteurs standard.

J'ai trouver sur le site pour le comptoir c'est bon a 34 pouces du sol.

Mais pour la hauteur de la lingerie sur le cot? ainsi que le haut quand ont met des lumi?re encastrer.

[img:1f34dfabb8]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...um438/plan_vanit.jpg[/img:1f34dfabb8]

Si une personne a des suggestions je suis ouvert. Je suis d?butant dans le domaine.

Merci

Jean-S?bastien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #2 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet hauteur de vanité
Malgr? que je n'aime pas ben ben ?a, les comptoirs de salle de bain sont habituellement plus bas que les comptoirs de cuisine. De m?moire, c'est 30" au lieu de 34". Mais bon, si j'avais ? en faire un pour chez moi, je transgresserais probablement la r?gle.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #3 par Jsplouf
Réponse de Jsplouf sur le sujet hauteur de vanité
Ok c'est noter pour la hauteur du comptoir. Je vais regarder ca. Dans le fond ca ressemble a la hauteur des lavabo sur pattes. Ils ont a peut pr?s 30 pouces de hauteur.

Mais pour la hauteur total d'une amoire c'est quoi qui est l'id?al pour que ce soit beau?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #4 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet hauteur de vanité
Pour l'esth?tisme, je vais laisser le soin ? d'autres.

Mais pour la hauteur des comptoirs, j'?tais all? chez un revendeur de trucs de salle de bain et sans exceptions toutes ses vanit?s avaient la m?me hauteur (que je trouvais vraiment trop basses); alors s'agit de faire un p'tit saut chez un revendeur si tu veux t'en assurer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #5 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet hauteur de vanité
Ma femme et ma fille sont petites (5'1"), et j'ai fait ma vanit? ? notre go?t, ? 33.5". On est bien satisfait.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #6 par Goujon
Réponse de Goujon sur le sujet hauteur de vanité
Les caissons (sans les comptoir) : 34 1/2 de haut par 24 de profond pour la cuisine et 30 1/4 de haut par 21 de profond pour les vanit?s.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #7 par Goujon
Réponse de Goujon sur le sujet hauteur de vanité
[quote:2b61a01251="Goujon"]Les caissons (sans les comptoir) : 34 1/2 de haut par 24 de profond pour la cuisine et 30 1/4 de haut par 21 de profond pour les vanit?s.[/quote:2b61a01251]

Peut-?tre ca pourrais t'aider ;)

[img:2b61a01251]i8.photobucket.com/albums/a23/XtR3Me78/alignement.jpg[/img:2b61a01251]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #8 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet hauteur de vanité
[quote:b59c7b28b8="Frank"]Ma femme et ma fille sont petites (5'1"), et j'ai fait ma vanit? ? notre go?t, ? 33.5". On est bien satisfait.[/quote:b59c7b28b8]

Comme je n'ai pas d'?chantillon de petite personne, je te remercie pour cette information.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #9 par Tombed
Réponse de Tombed sur le sujet hauteur de vanité
Int?ressant comme standards.

Du moins, tout est relatif ? vos besoin, effectivement, des caissons ? 30 1/4 + un dessus de 3/4" donnera 31po. En g?n?ral, c'est souvent 32po dans les salle de bain je crois. Du moins c'?tait le cas pour celle de 1983 que j'ai r?nov?e.

Mon dessus de comptoir arrive finalement ? 34po pour ma part. Un bon compromis (nous avons 5'7" et 6'2"), je suis beaucoup plus ? l'aise avec un lavabo 2 po plus haut. Bien s?r, j'ai pens? aux enfants ?ventuels et ? la visite, mais au besoin, ils prendront un banc de toute fa?on (la visite aussi lol) ! :lol:

S?rieusement, j'avais lu que de plus de en plus de vanit? sont ? 34po, j'ai donc pas h?sit? dans mon cas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #10 par Marpra
Réponse de Marpra sur le sujet hauteur de vanité
Bonjour Goujon,

Merci pour la charte. Cela va m'?tre tr?s utile aussi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com