Correction sur panneau en bois avant de teindre...

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 semaines #1 par Yann2000
Bonjour ? tous,

Je fais encore appel a vous car j'ai besoin d'un petit conseil. J'ai presque terminer meas panneaux mais certains d'entre eux ont de l?g?re imperfection. Je me demande si il a une facon de faire des correction sans que ca paraisse quand je vais les teindre en brun fonc????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobminiature
  • Portrait de Bobminiature
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Santé et Bonheur
Plus d'informations
il y a 17 ans 4 semaines #2 par Bobminiature
Réponse de Bobminiature sur le sujet Correction sur panneau en bois avant de teindre...
Quel genre d'imperfection :?:

Mécanicien industrielMécanicien industriel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 semaines #3 par Yann2000
Réponse de Yann2000 sur le sujet Correction sur panneau en bois avant de teindre...
Bobminiature,

Des imperfections au niveau de mes joints entre mes montants et mes travers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 semaines #4 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Correction sur panneau en bois avant de teindre...
[quote:1732e1a01a="yann2000"]Bobminiature,

Des imperfections au niveau de mes joints entre mes montants et mes travers.[/quote:1732e1a01a]

Si tu teint fonc?, tu peux utiliser le bouche pores naturel de bilopage. Vendu chez Rona et Reno. Peut-?tre ailleur. En tube comme du dentifrice. Il y en a de diff?rente couleur mais le naturel absorbe tr?s bien la teinture.

Attention pas du plastique wood.

C'est pas parfait mais c'est tr?s bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 semaines #5 par Yann2000
Réponse de Yann2000 sur le sujet Correction sur panneau en bois avant de teindre...
Tu cois qu'avec ce type de scellant, ca ne laisseras pas de trace quand je vais teindre et venir mes panneaux??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 semaines #6 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Correction sur panneau en bois avant de teindre...
[quote:e81fab4610="yann2000"]Tu cois qu'avec ce type de scellant, ca ne laisseras pas de trace quand je vais teindre et venir mes panneaux??[/quote:e81fab4610]

C'est pas miraculeux, mais c'est assez bon. ?a donne un peu plus fonc? que le bois. C'est certain que si tu as une crauq ede 1/16" ? boucher ?a va para?tre, mais pour de fine ligne c'est parfait.

Fais un test, tu verras avant de tout faire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 semaines #7 par Audetjm
Réponse de Audetjm sur le sujet Correction sur panneau en bois avant de teindre...
J'en utilise r?guli?rement pour les l?g?res imperfections et effectivement, le r?sultat est tr?s bon (m?me incroyable). En fait, j'ai magasin? des armoires de cuisine (que je n'avais pas le temps de faire) et j'ai vu un endroit ou il y en avait partout dans l'atelier.

Bref, d?finitivement ? toujours avoir dans l'atelier.

Je confirme, la version naturel avec un verni est celle qui m'a donn? les meilleurs r?sultats. (J'en ai essay? d'autres couleurs, ne pas utiliser avec du verni).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 semaines #8 par Doum
bilopage faisait pas des cretons!???? h?h?h?hh?h?
:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 semaines #9 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Correction sur panneau en bois avant de teindre...
:lol:

Hein! tu utilises des cretons comme bouche-[b:a1d679c9d5]porc...[/b:a1d679c9d5] 8O :wink:

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 17 ans 3 semaines #10 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Correction sur panneau en bois avant de teindre...
Question de go?t, moi je pr?f?re les cretons Lepage :lol: :lol: :lol:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com