tete de porte

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #1 par Sciotteux
tete de porte a été créé par Sciotteux
bon de quel facon je doit couper des tete de porte ,je parle de fronton et non de cadrage en 45.
un fronton est une moulure large que l'on installe au dessus d'une porte comme pour faire une tete
merci de vos r?ponse
sciotteux

bricoleur ,rénovateur artisan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #2 par Tribute77
Réponse de Tribute77 sur le sujet tete de porte
Salut Sciotteux,

On dit qu'une photo vaut mille mots... en voici deux:

Une photo de la porte compl?te.
[img:235b4e690a]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album435/100_3255.jpg[/img:235b4e690a]

Une photo plus proche du fronton.
[img:235b4e690a]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album435/100_3256.jpg[/img:235b4e690a]

Tu remarqueras que mon fronton est form? de 3 moulures. Une premi?re moulure en MDF, une deuxi?me rectangulaire en pin joint? et une derni?re que j'ai plac? sur la moulure rectangulaire. Je n'ai malheureusement pas de photo d'un cadrage peintur? qui lui rendrait beaucoup plus justice mais d'un autre c?t?, ?a te permettra de voir beaucoup mieux ce que j'ai fait pour l'assembler.

J'esp?re que ce peu d'information te sera utile.

Salut,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 mois #3 par Sciotteux
Réponse de Sciotteux sur le sujet tete de porte
oui je te remerci beaucoup tu ma vraiment ?clairer merci encore tribute77

bricoleur ,rénovateur artisan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com