Coller une mince bordure

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #1 par Dubem1
Coller une mince bordure a été créé par Dubem1
Bonjour,

Mes portes d'armoires ont un cadre et un centre ins?r? dans des rainures. Je veux poser une bordure 1/4 ? l'int?rieur du cadre comme ceci :

[img:b736b763bd]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/dubem1/arm_055.jpg[/img:b736b763bd]

[img:b736b763bd]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/dubem1/porte2.jpg[/img:b736b763bd]



De quel fa?on vous prendriez-vous pour assurer un bon collage et surtout, quel type de colle utiliseriez vous?? La colle jaune traditionnelle? une colle contact?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #2 par Encexpress
Réponse de Encexpress sur le sujet Coller une mince bordure
Salut dubem1,

Moi j'ai coll? des moulures sur des panneaux avec la colle "No more nails" de Lepage et le r?sultat est parfait.

Je suis aussi dans le RUE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #3 par Dubem1
Réponse de Dubem1 sur le sujet Coller une mince bordure
Ah oui!! j'en ai en plus!! j'ai coll? des bordures mi-mur avec ca il y a deux ans...reste ? voir si elle est encore bonne!

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com