Projet pour Pâques (2ième partie)

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #16 par Carcassi
Réponse de Carcassi sur le sujet Projet pour Pâques (2ième partie)
Merci pour vos chaleureux commentaires. Je l'appr?cie beaucoup.



[quote:38d7c9d2e3="sancho"]Carcassi, c'est absolument merveilleux, et comme je vais aux ?les cet ?t? j'esp?re voir tes oeuvres de visu...Je t'en reparlerai.
Encore mille fois bravo!!!!
Sancho[/quote:38d7c9d2e3]

T'es l'bienvenu Sancho. Fais moi signe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #17 par Le_gosseux
Réponse de Le_gosseux sur le sujet Projet pour Pâques (2ième partie)
C'est super d?bile ?coeurant!
quand j'vais all? aux iles, j'fait le tour des paroisses pour voir, toucher.

full talent carcassi!

Mike

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #18 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet Projet pour Pâques (2ième partie)
Salut Carcassi, nous serons aux ?les pendant les vacances de la construction. Notre r?servation de bateau est faite. Ma blonde me demande quel est le meilleur terrain de camping genre un peu ombrag? et au centre de tout? je te reviens avec nos dates exactes. J'ai bien h?te de voir tes oeuvres...
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #19 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet Projet pour Pâques (2ième partie)
[quote:6b049c9fa0="sancho"]Salut Carcassi, nous serons aux ?les pendant les vacances de la construction. Notre r?servation de bateau est faite. Ma blonde me demande quel est le meilleur terrain de camping genre un peu ombrag? et au centre de tout? je te reviens avec nos dates exactes. J'ai bien h?te de voir tes oeuvres...
Sancho[/quote:6b049c9fa0]

Il y en ? bcp sur l'Ile du Cap-aux-Meules et Havre-aux-Maisons qui sont les deux place les plus "proche" de tout. Mais aux Iles c'est pas comme si tout ?taient loin aussi. Peut-etre qu'il pourrait aussi te faire une petite place sur son terrain :lol: Mais attention avec une tente de bien l'attacher, parce qu'il vente toujours et parfois fort aux Iles.

J'ai h?te d'y retourner !

POur un avant go?t :) www.davidmercier.ca/photos/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Fouineuse
  • Portrait de Fouineuse
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • L'art est libérateur...alors créez!
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #20 par Fouineuse
Réponse de Fouineuse sur le sujet Projet pour Pâques (2ième partie)
8O _unknown..!!!! WOW!

Magnifiques ces photos!!! J'ai vraiment h?te de s?journer dans les Iles...

J'y serai fin de l'?t? et je n'ai jamais visit? ce coin...tes photos sont superbes, l'espace, la lumi?re et le calme....?a fait r?ver!

Merci! j'ai encore plus h?te d'y ?tre! :roll: :wink:

Ici...maintenant!

S.P.O.C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AchilleTalon
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 17 ans 2 semaines #21 par AchilleTalon
Réponse de AchilleTalon sur le sujet Projet pour Pâques (2ième partie)
[quote:a6aef40e35="sancho"]Salut Carcassi, nous serons aux ?les pendant les vacances de la construction. Notre r?servation de bateau est faite. Ma blonde me demande quel est le meilleur terrain de camping genre un peu ombrag? et au centre de tout? je te reviens avec nos dates exactes. J'ai bien h?te de voir tes oeuvres...
Sancho[/quote:a6aef40e35]

Sancho,

comme disait _unknown, il n'y a pas beaucoup de campings aux ?les. Aussi, je te recommande tr?s, tr?s, tr?s, tr?s fortement de r?server. J'y suis all? fin ao?t sans r?server avec l'intention de camper et c'?tait plein et il ne faisait pas tr?s beau ? cette p?riode et m?me les motels et hotels ?taient pleins.

Alors, si tu n'as pas saisi le sens de mon intervention tenant compte que tu y vas en pleines vacances de la construction, je te donne une deuxi?me chance. [b:a6aef40e35]Je te recommande tr?s, tr?s, tr?s, tr?s fortement de r?server.[/b:a6aef40e35]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #22 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet Projet pour Pâques (2ième partie)
Vraiment de magnifiques photos unknown. f?licitations tu as vraiment un talent pour la composition...Merci
C'est malheureux Fouineuse, il semble que nous ne serons pas aux ?les en m?metemps. Achille, merci pour les recommandations, je les suivrai certainement. J'atttendrai cependant que Carcassi me signale le meilleur camping d,apr?s lui...


Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #23 par _unknown
Réponse de _unknown sur le sujet Projet pour Pâques (2ième partie)
Merci pour les commentaires !

Je suis ? monter mon site, je vais certainement en ajouter bcp d'autre dans ma nouvelles gallerie. En fait j'ai pris 1450 photos durant mes 8 jours sur place :lol:

Personnellement nous avions r?serv? un chalet 6 mois ? l'avance et d?j? le choix se fesait plus rare. Nous ?tions ? Grosse-Ile, un peu loin au bout mais tellement plus calme, la mer ? 2 pas, un grand terrain de gazon et une belle petite montagne ? arri?re. En faikte si vous allez faire l'excursion ? l'Ile Brion, ? gauche en arrivant au quai, c'est le petit chalet dans le buton.

Il faut parler aux gens sur place, ils sont tellement accueillant, ils aiment parler de ce qui se passe sur l'ile et ne pas avoir peur de sortir un peu des chemins pour aller l? ou les autres ne vont pas !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 17 ans 2 semaines #24 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Projet pour Pâques (2ième partie)
Et il ne faut pas oublier de go?ter la bobosche je crois, je ne suis plus s?r du nom car il y a un peu plus de 10 ans que j'y suis all? , c'est l'alccol du pays qui se boit comme du jus mais pour l'effet oh la la

[img:d6b6dfcc29]www.stci.qc.ca/smilies_geants/geant%20(138).gif[/img:d6b6dfcc29]

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #25 par Carcassi
Réponse de Carcassi sur le sujet Projet pour Pâques (2ième partie)
[quote:bbd02e5fa0="sancho"]Salut Carcassi, nous serons aux ?les pendant les vacances de la construction. Notre r?servation de bateau est faite. Ma blonde me demande quel est le meilleur terrain de camping genre un peu ombrag? et au centre de tout? je te reviens avec nos dates exactes. J'ai bien h?te de voir tes oeuvres...
Sancho[/quote:bbd02e5fa0]

Bonjour Sancho,

Je ne sais pas quel genre de camping tu pratiques : motoris?, roulottes, tente, etc...
Comme Achille le souligne, je te conseille de r?server. Moi, je dis qu'il y a toujours de la place par ici mais c'est moins stressant quand tu as pris la pr?caution de r?server.
Quant aux endroits ombrag?s, je te mentirais si je te disais qu'il y en a beaucoup. Les ?les ?tant ce qu'elles sont (maritimes), le couvert forestier n'est pas tr?s important.
Enfin je t'envoies un mp pour plus de d?tail.

[b:bbd02e5fa0]Viberts :[/b:bbd02e5fa0]

[quote:bbd02e5fa0]Et il ne faut pas oublier de go?ter la bobosche je crois, je ne suis plus s?r du nom car il y a un peu plus de 10 ans que j'y suis all? , c'est l'alccol du pays qui se boit comme du jus mais pour l'effet oh la la [/quote:bbd02e5fa0]

Ici, on dit de la bagosse pas de la bobosche et une visite disait que c'?tait de la grapette. On a bien rit lorsqu'elle s'est lev?e de sa chaise. ? prendre avec mod?ration. :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com