Besoin d'un truc pour ajuster les fers pour portes d'armoire

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #1 par Brouild
Salut,

J'imagine que c'est simple pour certains, mais est-ce que vous avez un truc pour ajuster la hauteur des fers servant ? cr?er des portes d'armoires (set de 3 couteaux).

? chaque fois que j'ai ? en faire, j'arrive ? ajuster ma hauteur, mais je dois faire plusieurs essaies avant de r?ussir ? l'avoir et j'imagine qu'il y a une fa?on simple de faire ?a (gabarie?).

Merci

8O

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #2 par Abel
Salut Brouild et bienvenue parmi nous,

Voici ce que moi je fait, peut-?tre pas la bonne mani?re mais...?a marche :wink:

Avec des morceaux rebuts de m?me ?paisseur que ton panneau, tu devras faire des essais jusqu'? la position voulue.

Ensuite, lorsque tu auras la bonne position, fait toi un mod?le sur un autre rebut et ?crit-le dessus. Lorsque tu voudras en faire d'autres, reprend ce mod?le et ajuste ton fer dessus ... ?a marche et c'est pas de trouble. :wink:

[size=18:24c737fdc7]PS [/size:24c737fdc7]SVP ?crit ta localit? dans ton profil

Les arbres sont comme les personnes agées...aucun ne veut finir dans un foyer.

ABEL

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #3 par Dent_Scie
Salut,

Bienvenue brouil
Meme technique qu' abel et je rajoute que je garde un " demo " de tout les profiles que je fait a la toupie. Je peux les utilises pour ajust? rapidement les couteaux de toupie et comparer le resultat sur un projet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #4 par Sancho
Salut brouild et bienvenue sur la mortaise.Je ne serai plus seul de L?vis.
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com