Percage pour charnière

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #1 par Chief
Percage pour charnière a été créé par Chief
Je dois installer ce genre de charni?re apr?s des portes d'armoires d'un meuble t?l?.
[img:a0a50881bd]www.leevalley.com/images/item/Hardware/Hinges/00b0101s2.jpg[/img:a0a50881bd]
C'est la deuxi?me fois que j'installe ce genre de charni?re et la premi?re fois j'avais utilis? une m?che emporte-pi?ce pour ins?rer la charni?re.

Je me demandais si certains fonctionnaient autrement, s'il y avait d'autres m?thodes.

L expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #2 par Miyano
Réponse de Miyano sur le sujet Percage pour charnière
Bonsoir,

Il existe des kits avec gabarits pour ces types de pentures. Mais une m?che 35mm de ce genre fait l'affaire (voir un exemple de kit ici ) et m?che seule ici

Je suis toujours à contre courant : j'ai acheté un Béta après que VHS ait gagné ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #3 par Goujon
Réponse de Goujon sur le sujet Percage pour charnière
Fait attention si tu ach?te une m?che "pas cher"
Sa ne coupera pas ? moiti? (exp?rience personelle).
J'avais pris la m?che de marque rona (je pensais ?conomiser) et 1h plus tard je suis retourn? au magasin chercher une freud !!!
Sa vaut largement les quelques dollard de plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #4 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Percage pour charnière
Id?alement choisi une avec 4 tranchants. Celles avec seulement 2, cherche toujours ? d?vier du trou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com