tete de lit

Plus d'informations
il y a 17 ans 10 heures #1 par Lami
tete de lit a été créé par Lami
Je prevoit faire une tete de lit pour ma fille mais la j ai un petit doute un amu a moi s en est fait une en frene et elle a craqu?e son bois etait bien sec mais ca as lacher ds un joint de colle d apres ce que j ai compris il avait tout coller ensemble

aurait t il dut faire de quoi de flottant ou si c est juste une malchance qui lui est arriv?e?


Ca as l air que ca l as craqu?e en pleine nuit lui as fait un maudit saut pis sa femme a courre encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 8 heures #2 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet tete de lit
il est possible que son laminage n'?tait peut-?tre pas parfaitement parrall?le et qu'une tensoin sur le bois le fasse craqu?e :( , ou peut-?tre m?me que sa quincaillerie soit trop serrer sur ses poteaux de lit :( alors avec tous ses conseils tout craque encore alors d?pose le matelas par terre et laisse toi tomber tu va voir rien va se produire :P et tu pourra dormir sur tes deux oreilles. Ceci n'est pas la bible juste un forum et juste un simple commentaire :wink:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 7 heures #3 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet tete de lit
S'il a coll? un panneau tout au long du poteau, c'est sur que c'est pour ?a que ?a a craqu?. Quand on fait un meuble il faut pr?voir le mouvement du bois. Un panneau flottant, ou s'il n'y a pas de c?dre mais juste 2 poteaux, un des deux tenons flottants (pas de colle).

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 5 heures #4 par Lami
Réponse de Lami sur le sujet tete de lit
il a probablement tout coller je ne devrais pas faire le meme erreur vu que je le sait de toute facon je vais le lui demander demain . D apres ce qu il m as dit ca l as fait un bruit terrible quand ca l as craqu?e c est sur en pleine nuit d habitude c est asser tranquille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com