Table d'enfants

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #1 par Mayoche
Table d'enfants a été créé par Mayoche
Bonjour ? tous,

Je voudrais me faire une petite table d'enfants d'environ 16" par 60" que je collerais ? un mur. Je voudrais y mettre de petits tiroirs sous la table (et au-dessus des genoux des enfants, avec chaises d'environ 14 pouces pour enfants de 5-6 ans) pour mettre des crayons et autres petits trucs d'enfants. Donc, latable aurait peut-?tre 22-24 pouces de haut.

Aussi, au-dessus de cette table, fix? au mur, je voudrais me faire une huche avec plein de rangements pour crayon, feuille,et autres.

Est-ce que quelqu'un aurait d?j? r?alis? ce genre de projet ou connaitrais un site ou des r?f?rences o? je pourrais avoir des id?e de plans pour faire ce genre de projets.

Merci ? tous ? l'avance de vos r?ponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com