collage becquets pour pied Louis XV

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #1 par Tintin27
collage becquets pour pied Louis XV a été créé par Tintin27
Bonjour a tous

Voila je voulais savoir si quelqu'un savait a quelle moment ce fait le collage des becquets sur le pied Louis XV.
Je fais une r?alisation m?canique avec un montage usinage, mais toute r?ponse est bonne a savoir!!!!!! :D :D :D

Merci d'avance a tous!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #2 par Bert
Réponse de Bert sur le sujet collage becquets pour pied Louis XV
Bonjour tintin27

Binvenue sur le forum.

Je dois humblement avouer que je ne connais pas ce qu'est un becquet
Probablement qu'une recherche sur le WEB m'?clairerais, mais pour le b?nifice des membres, ce serait int?ressant que tu expliques

Merci

Bertrand Lisée, membre ATE, ATBQ

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #3 par Tintin27
Réponse de Tintin27 sur le sujet collage becquets pour pied Louis XV
yes oki pas de blem

Le becquet est la partie du pied qui est a 45?, perm?tant le raccord des courbes entre le pieds et la travers. Ils sont mis en place par collage (mais je ne c'est pas a quel moment).

[img:01f8e90b21]passion.bois.free.fr/ebenisterie/Images/louis_xv_01.GIF[/img:01f8e90b21]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com