mdf

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #1 par Fresh
mdf a été créé par Fresh
Apr?s une recherche sur le forum et voire qu'il y a 8 pages sur le sujet, je me suis d?courag? et je prends la mani?re paresseuse: je pose une question probablement d?j? pos?e:

peut-on utiliser du mdf sur la d?gauchisseuse ? (seulement les flancs)

Merci les mortaiseux (euses)

Fresh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #2 par Onclebuck
Réponse de Onclebuck sur le sujet mdf
oui mais il va faloir que tu r?afutte tes couteaux!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #3 par Fresh
Réponse de Fresh sur le sujet mdf
Merci
En fait, javais peur que le mdf soit fait avec une colle ?poxy qui devient dure come de l'acier et de voir de grosses coches dans mes lames.

J,ai jamais utilis? ce type de mat?riaux alors...

encore merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #4 par Carpenter
Réponse de Carpenter sur le sujet mdf
J'ai jamais pass? de mdf sur la d?gau, mais je peux te dire que j'ai encore le m?me fer droit ? toupie et la m?me lame de banc de scie depuis 2 ans. Un fer pas cher @ 15$ et une lame Exchange-a-blade 40 dents. Faut que je sois honn?te et te dire que les 2 sont d? pour ?tre chang?s. Mais apr?s ? 100 fls de mdf d?bit?es en caissons, tiroirs, modules....je pense que c'est pas un mat?riel si dure que ?a sur les lames...

Le hdf, le plancher flottant et la m?lamine sont bien pire que le mdf.

Seul le formald?hyde et les propri?t?s chimiques propres au bois lui-m?me sert de liant dans le mdf.

Salutations

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com