Caisse claire

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #1 par Quartz
Caisse claire a été créé par Quartz
Voici mon dernier-n?. C'est l?-dessus que je travaille depuis un mois et je suis plus que satisfait du r?sultat. Il s'agit d'une caisse claire de batterie acoustique commun?ment appel? "snare" en anglais. Habituellement elles sont fabriqu?es de bois ou de m?tal. Dans mon cas, j'ai utilis? du ph?nolique. J'ai lamin? 6 feuilles qui ont ?t? introduites dans un moule qui ont pris la forme que vous voyez. Les dimensions sont 14" de diam?tre X 6.5" de haut X 3/8" d'?paisseur. La sonorit? est riche et puissante et en plus du look d'enfer avec cette finition ext?rieure je crois que ?a fera un malheur au prochain festival de percussions de Longueuil car je suis mandat? pour fournir la batterie qui servira durant tout l'?venement ? tout les batteurs qui se pr?senteront sur sc?ne.
[img:43281f6d46]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album599/quartz.jpg[/img:43281f6d46][img:43281f6d46]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...599/relief.thumb.jpg[/img:43281f6d46]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #2 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Caisse claire
Wow Quartz

Beau travail en plus je vais pouvoir entendre la sonorit? au Festival de percussions de Longueuil. Aurais-tu la date par hasard ?


Enciore une fois bravo

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #3 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Caisse claire
Bravo quartz,
j'esp?re que ta r?compense sera ? la mesure de ta r?alisation. Moi aussi j'aime bien le look.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #4 par Snap-on
Réponse de Snap-on sur le sujet Caisse claire
vraiment super, on ai rendue loin du tambour d'?corce :lol: :lol:

“Quand le dernier arbre aura été abattu, la dernière rivière empoisonnée et le dernier poisson péché, alors l' homme s'apercevra que l'argent ne se mange pas.”

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #5 par Quartz
Réponse de Quartz sur le sujet Caisse claire
Merci bien les gars.
En ce qui concerne les dates de l'?venement, il s'agit de la fin de semaine du 14 et 15 juillet prochain. On accrochera un chappelet sur la corde ? linges pour avoir du beau temps. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #6 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Caisse claire
Ah merde, je crois que c'est la fin de semaine ou je pars pour 7-iles

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #7 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Caisse claire
Fantastique Quartz et quelle finition, wow!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #8 par Carpenter2778
Réponse de Carpenter2778 sur le sujet Caisse claire
Merveilleux ca quartz. T'as r?ussi ? couper avec quoi finalement?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #9 par Quartz
Réponse de Quartz sur le sujet Caisse claire
Cette pi?ce a ?t? coup?e ? l'aide d'une lame ? c?ramique. ?a ? ?t? assez bien sauf que les minuscules grains de diamants se bourrent assez vite dans ce genre de composite en plus de toute cette colle. Je n'ai pas encore essay? la lame ? b?ton que je me suis procur? et d'apr?s moi ?a devrait ?tre bon. Aussi, je suis encore ? essayer d'autres type de colle. J'ai aussi l'intention de fabriquer les lugs. C'est-?-dire, les attaches chrom?s qui sont sur le diam?tre ext?rieur qui servent ? retenir les peaux synth?tiques. Elles me co?tent pr?sentement 5$us chaque. D'un grossiste en plus, ? part le tranport, les douanes et le taux de change am?ricain. ?'est plus de 140$ juste pour ces 20 pi?ces. Sans compter le reste mais je ne peut pas tout faire. C'est le prix ? payer pour un produit de cette qualit?. J'ai vu et fait beaucoup de recherche de tout ce qui se vend sur le march? et croyez-moi, ce sp?cimen se situe dans le haut de gamme. Il y a un march? pour ce genre de produit. Il y en a qui ont des Timex et d'autres des Rolex...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com