Caisse claire

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #1 par Quartz
Caisse claire a été créé par Quartz
Voici mon dernier-n?. C'est l?-dessus que je travaille depuis un mois et je suis plus que satisfait du r?sultat. Il s'agit d'une caisse claire de batterie acoustique commun?ment appel? "snare" en anglais. Habituellement elles sont fabriqu?es de bois ou de m?tal. Dans mon cas, j'ai utilis? du ph?nolique. J'ai lamin? 6 feuilles qui ont ?t? introduites dans un moule qui ont pris la forme que vous voyez. Les dimensions sont 14" de diam?tre X 6.5" de haut X 3/8" d'?paisseur. La sonorit? est riche et puissante et en plus du look d'enfer avec cette finition ext?rieure je crois que ?a fera un malheur au prochain festival de percussions de Longueuil car je suis mandat? pour fournir la batterie qui servira durant tout l'?venement ? tout les batteurs qui se pr?senteront sur sc?ne.
[img:43281f6d46]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album599/quartz.jpg[/img:43281f6d46][img:43281f6d46]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...599/relief.thumb.jpg[/img:43281f6d46]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Viberts
  • Portrait de Viberts
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Modérateur
  • Analyste-système à la retraite
Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #2 par Viberts
Réponse de Viberts sur le sujet Caisse claire
Wow Quartz

Beau travail en plus je vais pouvoir entendre la sonorit? au Festival de percussions de Longueuil. Aurais-tu la date par hasard ?


Enciore une fois bravo

Tout ce qui mérite d'être fait mérite d'être bien fait

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #3 par Frank
Réponse de Frank sur le sujet Caisse claire
Bravo quartz,
j'esp?re que ta r?compense sera ? la mesure de ta r?alisation. Moi aussi j'aime bien le look.

Frank

Aiguiseur de lames, collectionneur de bois, bricoleur occasionnel

SPOC