Le devant d'une commode

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #1 par Merto
Le devant d'une commode a été créé par Merto
Bonjour,

Je visitais quelques sites de meubles pour enfants et je me suis arr?t? sur un meuble qui m'int?resse dans sa conception. Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui a probablement ?t? utilis? pour fabriquer le devant de cette commode:

Lien externe

Je parle de la grosse pi?ce aux formes arondies qui est ? l'avant...

Avez-vous une id?e??

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #2 par Castor_Bricoleur
Réponse de Castor_Bricoleur sur le sujet Le devant d'une commode
Si tu cliques sur le lien "Voir ce meuble en finition brut" dans la page que tu as mis en lien, tu vas voir le meuble sans peinture ou quoi que ce soit. Disons que ?a donne une bonne id?e et ?a laisse soup?onner que le mat?riau en question est du MDF.

Patrick

Patrick

Le castor est comme un membre de La Mortaise, il lui faut manipuler du bois entre ses pattes pour être heureux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #3 par Merto
Réponse de Merto sur le sujet Le devant d'une commode
Le MDF serait assez r?sistant pour le devant d'un meuble?

merci je n'avais pas vu ce lien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #4 par Franquin
Réponse de Franquin sur le sujet Le devant d'une commode
Dans l'onglet [b:0e2ea02e67]contact[/b:0e2ea02e67] tu peut avoir des renseignements avec un Email ? [b:0e2ea02e67]Corinne Catholand[/b:0e2ea02e67]

franquin



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com