Machie à pression d'eau

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #1 par Pearsons
Machie à pression d'eau a été créé par Pearsons
J?ai une maison pi?ce sur pi?ces avec un rev?tement de d?clin de bois.
Le d?clin doit ?tre repeint.
J?ai pens? d?caper la vieille peinture avec une machine ? pression d?eau.
Es-ce que cela pourrait ?tre dommageable ? la maison?

Merci de votre aide et de vos conseils.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #2 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Machie à pression d'eau
Je l'ai fait il y a quelques ann?es pour le plafond de ma galerie que je devais repeindre (vieille peinture ? l'huile).

?a travaille tr?s vite mais ?a ne fait pas un aussi bon travail que les moyens habituels. Il faut passer le jet avec des angles d'incidence diff?rents pour enlever un maximum d'?cailles.

Il faut faire attention ? ne pas trop approcher la buse de la surface car il y a risque d'attaquer le bois. Sinon, on se retrouve avec une surface effiloch?e qu'il faut poncer. Enfin, il faut laisser s?cher avant d'appliquer la peinture.

La peinture au latex elle, s'efface sous le jet.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #3 par Pearsons
Réponse de Pearsons sur le sujet Machie à pression d'eau
merci beaucoup du conseil.
je vais l'essayer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #4 par CLiver
Réponse de CLiver sur le sujet Machie à pression d'eau
Si tu poss?des d?j? la machine, commence d'abord par faire des essais dans des zones moins visibles.

Tu peux avoir des r?sultats variables selon la pression, le type de bois et le type de peinture.

Bonne chance.

Salutations,
CLiver

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com