Questions pour table à toupie

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #16 par Carpenter2778
Réponse de Carpenter2778 sur le sujet Questions pour table à toupie
Tr?carr?:
Pas grave, j'ai d?j? pas l'habitude d'aller ben ben loin en vacances!!


Myano:
C'est pas un gros banc de scie ? panneau... c'est un banc scie avec un guide ? 50" que j'ai acheter en m?me temps une table coulissante Excalibur et un modulus pour pouvoir d?biter la m?lamine. Pis cette semaine me suis acheter un compresseur Eagle 60 gallons, 18,5 cfm. :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #17 par MDuc
Réponse de MDuc sur le sujet Questions pour table à toupie
[quote:a46a637cd2="Carpenter2778"][quote:a46a637cd2="Miyano"]Le d?savantage de ces type de #jig est qu'avec le merisier russe, il y a des ?corchure du cot? droit de la lame. Il faut aussi faire attention ? maintenir l'appui pour ne pas d?vier.[/quote:a46a637cd2]

Tiens comme ?a pas d' "?corchure" et ?a ne d?vie pas non plus!

[img:a46a637cd2]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...19_15_52_38_0005.jpg[/img:a46a637cd2]

[img:a46a637cd2]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...19_15_53_11_0004.jpg[/img:a46a637cd2]


Dommage que tu sois loin, je t'aurais mon guide, me suis acheter un gros banc de scie avec une table coulissante. Pis en plus t'as la m?me scie que moi, faque t'aurais m?me pas eux de gossage ? faire pour le faire "fitter".[/quote:a46a637cd2]
Carpenter2778, ? quoi servent les boulons que l'on voit au milieu et au bout?, Est-ce pour avoir des ?querres en dessous?

Je suis comme le bois, je travail.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 10 mois #18 par Carpenter2778
Réponse de Carpenter2778 sur le sujet Questions pour table à toupie
Non c'est parce que mon guide est en 2 sections, une de 5' et une de 4', comme ?a pour couper un morceau de 4' je prends celle de 5' et quand j'ai un morceau de 4' ? 8' je prends les 2, les boulons servent ? serrer la "cl?" qui joint les 2 sections ensembles et en m?me temps les alignent. Moi j'ai pris du mdf, mais je conseil ? ceux qui veulent s'en faire un de prendre du plywood.... ?a a plus de corps!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #19 par Carravagio
Réponse de Carravagio sur le sujet Questions pour table à toupie
[quote:920b865852="Carpenter2778"]Non c'est parce que mon guide est en 2 sections, une de 5' et une de 4', comme ?a pour couper un morceau de 4' je prends celle de 5' et quand j'ai un morceau de 4' ? 8' je prends les 2, les boulons servent ? serrer la "cl?" qui joint les 2 sections ensembles et en m?me temps les alignent. Moi j'ai pris du mdf, mais je conseil ? ceux qui veulent s'en faire un de prendre du plywood.... ?a a plus de corps![/quote:920b865852]

Wow, c'est vraiment un beau guide Carpenter. :!:

J'aimerais bien me faire quelque chose de semblable, mais j'ai de la difficult? ? voir tous les d?tails. Est-ce possible de trouver le plan quelque part?

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #20 par Carpenter2778
Réponse de Carpenter2778 sur le sujet Questions pour table à toupie
Hum... je vais voir si je retrouve les "plans" que me suis fait quand je l'ai fabriquer... J'ai pris 2 projets diff?rents pour les r?unir en un seul... y a d'autres photos dans ma gallerie de photo... ca pourrait peut etre t'aider ? comprendre plus... je check pour les plans pis je reviens avec ?a...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com