Meuble ordi en merisier

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #1 par Zonk
Meuble ordi en merisier a été créé par Zonk
All?
Voici mon nouveau projet termin?!
verni au laque au fusil....
les photos ext?rieur ont ?t? prises pas totalement assembl? (tablette imprimante+ tablette clavier/souris
....assembl? en partie a la maison pour aider lors du vernissage


[img:593ae50f3b]pix.nofrag.com/9f/2b/833dbeed91597f907c811b1d7ecb.jpg[/img:593ae50f3b]
[img:593ae50f3b]pix.nofrag.com/72/63/45380f048128c30e1499d46d420a.jpg[/img:593ae50f3b]
[img:593ae50f3b]pix.nofrag.com/55/5b/b34b1f753e06f7366e3163494ead.jpg[/img:593ae50f3b]
[img:593ae50f3b]pix.nofrag.com/ea/9d/8b4fa21ecc0786467425a5cbe7cd.jpg[/img:593ae50f3b]
[img:593ae50f3b]pix.nofrag.com/66/3a/fe649263ae7c75eba2921fafa7c9.jpg[/img:593ae50f3b]




@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #2 par Slx
Réponse de Slx sur le sujet Meuble ordi en merisier
F?licitation! Y a du travail l?-d'dans!

Je trouve le merisier un bois magnifique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #3 par Zonk
Réponse de Zonk sur le sujet Meuble ordi en merisier
Merci Slx
Y a environ 30 hres en tout de travail ? deux personnes et un autre 4 hres seul...............(panage,laminage,etc....)...ce qui a aider pour raccourcir le temps est que mon ancien meuble d'ordi ?tait du m?me model,donc moins difficile pour la conception....mais en m?lamine que j'aime tellement :lol:
alors je me suis baser en grande partie ? ce mod?le....que j'ai revendu ? moiti? prix.....
Pour ce qui est de la diff?rence de poids entre les deux meubles,elle n'est pas majeure....c'est surprenant de voir combien ca peut ?tre lourd la m?lamine
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #4 par Blessepro
Réponse de Blessepro sur le sujet Meuble ordi en merisier
Ce meuble est tr?s jolie !! il y a rien n'a redire la dessus mais le defaut que je pourrais lui trouver est l'emplacement de l'imprimante je m'explique :

je suis du genre grande patte qui aime s'etendre sur toute sa longueur alors est ce que l'imprimante ne g?ne pas ??


Mais a pars sa je lui trouve rien a redire f?licitation !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #5 par Zonk
Réponse de Zonk sur le sujet Meuble ordi en merisier
All? Blesspro
J'ai eu la m?me interrogation lorsque j'ai acheter jadis mon meuble du m?me mod?le en m?lamine.......
ce qui fait que les jambes n'accrochent pas la tablette est du a deux choses:

-La tablette du clavier/souris sort d'environ 9 pouces sous la surface principale ou on retrouve l'?cran....de cette mani?re ?a recule la personne ? l'ordi et par le m?me fait ?a change l'angle des jambes allant vers le fond du meuble
--La hauteur de la tablette fait que les pieds passent sous la tablette lorsqu'on s'?tire (il doit rester environ 4 pouces d'espace sous la latte de renforcement au dessus des chevilles)
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #6 par Blessepro
Réponse de Blessepro sur le sujet Meuble ordi en merisier
ben alors c'est parfait un meuble bien con?u et jolie a regarder pratique !!

Donc tous est parfait !!

[b:b5069639d6][u:b5069639d6]f?licitation[/u:b5069639d6] [/b:b5069639d6]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #7 par Zonk
Réponse de Zonk sur le sujet Meuble ordi en merisier
Merci !!! :)
Il n'est pas parfait....un premier mod?le peut toujours ?tre am?lior?....un faire un deuxi?me ,il serait encore mieux!...mais il faut toujours commencer ? quelque part....
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #8 par Zonk
Réponse de Zonk sur le sujet Meuble ordi en merisier
...j'oubliais,je mesure 1.80 m?tre.....(6 pieds) pour te donner une id?e dans la relation jambes/tablettes......
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #9 par Blessepro
Réponse de Blessepro sur le sujet Meuble ordi en merisier
un ben c'est bon je suis plus petit que toi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #10 par Mcaya
Réponse de Mcaya sur le sujet Meuble ordi en merisier
Belle Job,

Peux-tu me donner les d?tails de ta finition.

J'ai achet? du merisier pour faire mes portes d'armoires, et je voudrais imiter ta finition.

Merci et f?licitation encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #11 par Matthieu
Réponse de Matthieu sur le sujet Meuble ordi en merisier
tres joli travaille vous aller me trouver pointilleux et embetent :D mais ta tablette base a droit tu a mit le fille du bois en travert donc avec le tenps tes cot? risque de fendre car il ne pouront pas retrecir :wink: et autre petit detail il aurai fallu prendre des coulisse part dessous tes tablette pour un aspect estetique ou les metre en fellure comme sa elles serai devenu invisible

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #12 par Newton
Réponse de Newton sur le sujet Meuble ordi en merisier
Tr?s beau travail!

Ce type de meuble figure sur ma liste de projets. Ton bureau me donnera des id?es.

En passant, t'as les m?mes haut parleurs que moi (qui sont vraiment excellent malgr? leur ?ge) et ? voir le devant de ton pc, tu es soi un audiophile ou un gamer!

On a plusieurs points en commun.

Encore bravo pour ton meuble.

Ça fait deux fois que je coupe ma planche pis est encore trop courte!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #13 par Zonk
Réponse de Zonk sur le sujet Meuble ordi en merisier
[quote:1b053f6e4e="matthieu"]tres joli travaille vous aller me trouver pointilleux et embetent :D mais ta tablette base a droit tu a mit le fille du bois en travert donc avec le tenps tes cot? risque de fendre car il ne pouront pas retrecir :wink: et autre petit detail il aurai fallu prendre des coulisse part dessous tes tablette pour un aspect estetique ou les metre en fellure comme sa elles serai devenu invisible[/quote:1b053f6e4e]
All?
Pour ce qui est du sens du grain de bois sur la tablette ayant la tour(si je comprend bien ) je l'ai mis dans ce sens car ma logique me le disait (pour le look c'est mieux).....alors seul le temps dira si mon id?e ?tait bonne.....et je ne saisit pas tout ? fait ton argument sur les risques de fendillement...
Pour ce qui est des coulisses,je ne savais m?me pas qu'il se fait d'autre mod?le ........mais en fabriquant ce meuble d'apr?s mon ancien mod?le en m?lamine,dont les coulisse ?tait identique,alors je me suis fier ? ca......personnellement ?a ne me d?range pas....mais reste que si je refais un meuble du genre,je songerai ? tes conseils....qui sont les bienvenus
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #14 par Zonk
Réponse de Zonk sur le sujet Meuble ordi en merisier
[quote:e6af117a48="newton"]Tr?s beau travail!

Ce type de meuble figure sur ma liste de projets. Ton bureau me donnera des id?es.

En passant, t'as les m?mes haut parleurs que moi (qui sont vraiment excellent malgr? leur ?ge) et ? voir le devant de ton pc, tu es soi un audiophile ou un gamer!

On a plusieurs points en commun.

Encore bravo pour ton meuble.[/quote:e6af117a48]
Allo Newton
J'ai une bonne carte de son et un bon kit de son car j'avais comme projet d'enregister ma guitare...mais depuis que mon trio est mort,mon int?r?t pour l'enregistrement est moins ardent.....
Le kit de son est toujours le bienvenue pour la musique et Quake2 et COD !!
Merci !!
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #15 par Zonk
Réponse de Zonk sur le sujet Meuble ordi en merisier
[quote:91b587429e="mcaya"]Belle Job,

Peux-tu me donner les d?tails de ta finition.

J'ai achet? du merisier pour faire mes portes d'armoires, et je voudrais imiter ta finition.

Merci et f?licitation encore[/quote:91b587429e]
Allo
en passant d?sol? pour le d?lai Newton,Matthieu et mcaya......
Rien de plus simple....
seulement un laque ? l'huile au fusil.....si je me souvient bien "Unilaque"
si tu d?sires vraiment avoir tout les d?tails,?crit moi en mp et pose tes questions....je pourrais appeler mon ami qui a "shoutter" le meuble
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com