Coupe de bois plaqué

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #16 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Coupe de bois plaqué
[quote:90bcaf1218="mali"] Peut-?tre que c'est moi qui comprend pas les directives dans le manuel :cry:[/quote:90bcaf1218]

Il n'y a pas de photo pour les mod?les contracteur...je te reviens avec des photos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #17 par Frankie
Réponse de Frankie sur le sujet Coupe de bois plaqué
Sur la premi?re photo, tu vois les fers angles honrizontaux sur les barres qui retiennent ton moteur.

Le fer angle vertical est pour retenir ton modulus afin qu'il ne tourne pas au complet comme la lame et pour fixer au besoin ton machin d'ont j'oublie le nom...heu! tu sais le guide anti retour qui prot?ge ta lame pour pas que tu mettes ta main dessus ?

Sur la deuxi?me photo c'est pour t'aider ? assembler ton modulus. Mon banc de scie est aussi un penche ? droite.

Attention de faire un test en tournant le tout ? la main car dans mon cas j'ai d? jouer de la lime pour l'ouverture dans la table du banc de scie et aussi la plaque lumi?re. Fais aussi attention quand tu enl?veras une mince portion de mat?riel lorsque tu es ? gauche de la lame. Le petit bout tombe juste sur la courroie du modulus et ?tant donn? le sens de rotation, le morceau tombe entre la courroie et la petite poulie du modulus sectionnant la courroie net. Pas grave mais ?a co?te 30$ pour la changer. J'en ai couper 3-4 et c'est pas agr?able.

[img:5679037929]ebenisteriefg.com/photossiteweb/PICT1265.jpg[/img:5679037929]
[img:5679037929]ebenisteriefg.com/photossiteweb/PICT1268.jpg[/img:5679037929]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 8 mois #18 par Mali
Réponse de Mali sur le sujet Coupe de bois plaqué
D?sol? pour le d?lai Frankie. Voici mon probl?me, je n'ai pas de place sur mon banc de scie pour fixer le Modulus
[img:88b4540b97]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...2/IMG_0437.thumb.jpg[/img:88b4540b97]

[img:88b4540b97]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...2/IMG_0435.thumb.jpg[/img:88b4540b97]

:cry:

Je ne semble pas avoir la petite braquette pour l'installation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com