Le coffre-table pour ma fille

  • Trecarre
  • Portrait de Trecarre
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Que volent les copeaux !!!
Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #16 par Trecarre
Réponse de Trecarre sur le sujet Le coffre-table pour ma fille
Hey, c'est beau ?a 8O

Bravo Zako, j'adore le noyer :!:

Bonne journée.
Claude
Membre du RAOC

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #17 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Le coffre-table pour ma fille
Merci Claude, y a de belles veines dans ce bois et il se travaille bien et se sable bien aussi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #18 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Le coffre-table pour ma fille
J'ai achet? ces clous lors de ma derni?re visite chez Lee Valley.


[img:6851d6ca1d]www.lamortaise.com/modules/gallery/albums/album188/Clous.jpg[/img:6851d6ca1d]

J'en ai mis sur le coffre, m?me si ce n'est que d?corativement. Maintenant si je peux trouver mes charni?res je pourrai le terminer.
[img:6851d6ca1d]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...offre_avec_clous.jpg[/img:6851d6ca1d]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #19 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet Le coffre-table pour ma fille
Zako je me souviens d'avoir donn? dans un autre post le nom d'un fournisseur am?ricain de charni?res et autres gugus...vandykes.com.
Aussi ma fille avait trouv? ? l'?le d'Orl?ans un forgeron qui fabrique des clous carr?s et des charni?res antiques. Je communique avec elle et te reviens la-dessus.
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #20 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Le coffre-table pour ma fille
Tr?s aimable Sancho, mais pour cette fois, j'ai trouv? des charni?res que je vais installer aujourd'hui. Cependant, ?a fait un bon bout de temps que je veux aller visiter l'Ile d'Orl?ans...?a me fera une bonne d?faite pour y aller.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #21 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Le coffre-table pour ma fille
Pour r?f?rence, j'ai command? pour quasiment 1000$ de trucs de chez Vandykes et il est arriv? un p?pin... la bo?te s'est perdue!!! Imaginez comment je pouvais ?tre inquiet (sans compter que ce que j'?tais press?!). Les postes am?ricaines et canadiennes ainsi que les douanes se renvoyaient la balle et me disaient toutes que c'?tait les autres les responsables et que de leur c?t?, ils ne pouvaient rien faire. Des heures de plaisir au t?l?phone (tiens, je vous lance un d?fi, comptez le temps qu'il vous faudra juste pour une de ses ?tapes: arriver ? contacter les douanes et avoir un humain au bout du fil).

Vandykes ont tout fait pour m'aider dans cette histoire et apr?s quelque temps ont tout simplement renvoy? une autre bo?te contenant les m?me articles sans aucun frais. Je les ai trouv? tr?s professionnels; ils auraient pu s'en foutre totalement puisqu'en pratique je n'avais pratiquement aucun recours possible.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #22 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Le coffre-table pour ma fille
Benoitr, je n'essaierai m?eme pas de relever ton d?fi... :lol: j'en ai d?j? un qui me tiens assez occup? avec les stylos :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #23 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet Le coffre-table pour ma fille
Benoitr je suis d?sol? pour ce qui est arriv?. Mais j'aimerais que tu me d?crive la qualit? de te achats...Merci
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #24 par Becbois
Réponse de Becbois sur le sujet Le coffre-table pour ma fille
Tes clous carr?..... j'adore !

je n'y tiens plus, Zako, d?p?ches toi voir un peu, je boue d'impatience3 de voir la suite.

Je sens le choc ?motionnel sur le r?sultat final...... en attendant les derni?res photos, je vais all?e faire qql heures de Yoga pour appr?hender ce choc.....

:lol: :lol: :lol: :D :D :D :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #25 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet Le coffre-table pour ma fille
Zako, dans ta prochaine tourn?e ? l'?le d'Orl?ans va visiter La forge ? pique-assaut...ils ont un site web
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #26 par Benoitr
Réponse de Benoitr sur le sujet Le coffre-table pour ma fille
[quote:756c7c54e1="sancho"]Benoitr je suis d?sol? pour ce qui est arriv?. Mais j'aimerais que tu me d?crive la qualit? de te achats...Merci
Sancho[/quote:756c7c54e1]

Je dirais que c'est un peu gling gling, mais ?a va avec le prix. Par exemple, ils ne vendaient aucun p?ne qui allaient exactement avec la poign?e que j'ai choisi (en fait, j'ai d? le constater moi-m?me puisque le premier vendeur m'avait dit que ?a allait parfaitement.... pour les retourner, de toutre fa?on, ?a m'aurait co?t? tr?s tr?s cher et je ne pouvais ?videmment pas commander d'un autre fournisseur qui m'aurait garantie que ?a marcherait avec les poign?es de son comp?titeur... bref un peu merdique). R?sultat: 1100$ de poign?es et pour que ?a marche comme il faut, il faut que je gosse les plaques avec des limes et c'est pas ?vident car il y a une esp?ce de fini laqu? qui semble assez fragile.

Par contre, ici au Qu?bec, je ne trouvais rien qui ne m'aurait co?t? moins de 3000$... Alors faut faire des choix dans la vie: de meilleures poign?es pour mes portes ou un voyage dans le sud cet hiver? ?a d?pend de nos priorit?s...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #27 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet Le coffre-table pour ma fille
Je choisirais aussi le voyage dans le sud cet hiver...
sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #28 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Le coffre-table pour ma fille
[quote:1cc0c610fe="Becbois"]Tes clous carr?..... j'adore !

je n'y tiens plus, Zako, d?p?ches toi voir un peu, je boue d'impatience3 de voir la suite.

Je sens le choc ?motionnel sur le r?sultat final...... en attendant les derni?res photos, je vais all?e faire qql heures de Yoga pour appr?hender ce choc.....

:lol: :lol: :lol: :D :D :D :lol: :lol: :lol:[/quote:1cc0c610fe]


Ayoye, je ne voudrais pas ?tre responsable du choc...alors voila les photos...

Le coffre.

[img:1cc0c610fe]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...m188/coffre_ferm.jpg[/img:1cc0c610fe]


Ouvert ? moiti?...

[img:1cc0c610fe]www.lamortaise.com/modules/gallery/album...88/coffre_ouvert.jpg[/img:1cc0c610fe]


Et au complet, vous aurez surement remarqu? qu'il me manque toujours le m?canisme pour tenir les couverts ouverts. Vos suggestions seraient appr?ci?es.


[img:1cc0c610fe]www.lamortaise.com/modules/gallery/album.../coffre_ouvert_1.jpg[/img:1cc0c610fe]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #29 par Sancho
Réponse de Sancho sur le sujet Le coffre-table pour ma fille
Wow...le choc!
Beau, vraiment beau....bravo
Sancho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #30 par Zako
Réponse de Zako sur le sujet Le coffre-table pour ma fille
Merci, si ma fille a la m?me r?action, ce sera super... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com