Armoires de cuisine

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #1 par Newton
Armoires de cuisine a été créé par Newton
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe un site ou je pourrais trouver les grandeurs standard pour des modules d'armoire de cuisine.

Merci!

Ça fait deux fois que je coupe ma planche pis est encore trop courte!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #2 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Armoires de cuisine
All? Newton,

Je suis pas certain de bien comprendre ta question. :? Tu veux savoir les standards? Hauteur des modules? ? part le lave-vaisselle (36"), y'a rien qui t'emp?che de faire des modules de 40 pouces de haut pour les armoires d'en bas...

Les armoires au-dessus des comptoirs doivent avoir une certaine hauteur, mais encore l?, tu peux les avoir jusqu'au plafond. Et si ton plafond n'a pas le "8 pieds conventionnel", ?a change la donne!

Je fais 6'3", j'ai toujours r?v? d'avoir des comptoirs plus haut que la norme... Mais il faut planifier un peu plus!

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Doum
  • Portrait de Doum
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Nouveau membre du RARMA
Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #3 par Doum
Réponse de Doum sur le sujet Armoires de cuisine
hum.. moi je aussi je suis grand, et des comptoirs plus haut c'est int?ressant, sauf qu'il n'y a pas de cuisini?re ?lectrique plus haute. Donc ? part lui faire un podium, elle ne sera pas ?gale au comptoir. De plus, c'est dangeureux pour le feu si les ?l?ments de la cuisini?re sont plus bas que le comptoir...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #4 par Newton
Réponse de Newton sur le sujet Armoires de cuisine
Bonjour,

Ce que je veux dire par dimention c'est le standard qu'on retrouve normalement pour les caissons (haut et bas) d'armoire achet?s dans les grosses boite et les nouvelles constructions.

Ça fait deux fois que je coupe ma planche pis est encore trop courte!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #5 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Armoires de cuisine
normalement 36" pour les armoires en bas, pour le haut, j'ai pas une cuisine r?cente... As-tu fouill? l'Internouille?

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #6 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Armoires de cuisine
on dirait que ?a ressemble ? 34"...

En installation: Du plancher, mesurer 88 cm (34 1/2 po) ? partir du point le plus ?lev? si le plancher est in?gal. Tracer une ligne horizontale ? cette distance ? l'aide d'un niveau afin d'identifier la partie sup?rieure des armoires de plancher. Tracer une seconde ligne horizontale avec un niveau, mais cette fois ? 137 cm (54 po) du sol. Cette ligne marquera le dessous des armoires murales.

Tir? du site de Rona, mais j'aurais aim? trouver les standards de construction. Quelqu'un a une r?ponse?

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #7 par Newton
Réponse de Newton sur le sujet Armoires de cuisine
Merci bouellet...

Non j'ai pas trouv? les standards ..la pluspart des sites que j'ai consult? donnaient des trucs d'installation et pas de confection :( Je continue de fouiller en attendant!

Ça fait deux fois que je coupe ma planche pis est encore trop courte!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #8 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Armoires de cuisine
APCHQ, rien trouv?... Mais je crois qu'en te fiant aux trucs d'installation, tu peux en tirer un standard.

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #9 par Dmartin
Réponse de Dmartin sur le sujet Armoires de cuisine
Voici un lien pour la r?f?rence des dimensions de module d?armoire de cuisine.

www.thomasvillecabinetry.com/Products/Specifications.aspx

J?esp?re que c?est l?information rechercher.

Daniel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #10 par Bernard
Réponse de Bernard sur le sujet Armoires de cuisine
Merci dmartin, je crois que ?a aide un peu. On voit que leurs cabinets (modules) de base sont de 34 1/2". Les modules du haut, ont en g?n?ral 30, 36 ou 42", au besoin.

Le cheval est le seul animal que je connaisse dans lequel on peut planter des clous. - Jules Renard
_____________________
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 7 mois #11 par Newton
Réponse de Newton sur le sujet Armoires de cuisine
Merci beaucoup ? vous deux, c'est en plein ?a qu'il me fallait!

Ça fait deux fois que je coupe ma planche pis est encore trop courte!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com