installation de queue de rat

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #1 par Fresh
installation de queue de rat a été créé par Fresh
Salut les Mortaiseux,
j'aimerais savoir comment ou quel outils utiliser pour insataller le petit bidule qui entre dans la porte et qui tient la queue de la queue de rat .
Pour le moment, je creuse dans la porte avec des ciseaux de bois mais cette partie de la penture est toujours apparente de l'intérieur. Les vrais ébénistre semble mortaiser faiblement la porte, insatalle la pièce et la bloque avec une visse par la suite.
Merci de vos conseils. Un jour je finirai par aider d'avantage les autres sur le forum mais pour le moment l'expérience me manque.
Fresh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #2 par Lacoutardes
Réponse de Lacoutardes sur le sujet installation de queue de rat
Salut Fresh.

Regardess ce fil de discussion: www.lamortaise.com/modules.php?name=Foru...=viewtopic&p=329#329

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 19 ans 6 mois #3 par
Réponse de sur le sujet installation de queue de rat
Merci, je ne l'avais pas vu sur la recherche forum. A plus. Fresh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

We use cookies
Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site. L'information recueillie ne sert qu'à l'utilisation adéquate du site LaMortaise.com